Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Un centre dédié aux arts martiaux va ouvrir à Ciplet

Publié le

on

Dojo_Vinsama_Ciplet

Le Dojo Vinsama va être inauguré ce weekend du côté de Ciplet. Au programme: cours d’arts martiaux, mais aussi de la méditation.

Si vous avez besoin de vous défouler et/ou de vous détendre, un nouvel endroit un petit peu particulier pourrait vous intéresser. En effet, c’est ce weekend que Vincent Bourguignon et Sarah Vanderbise inaugureront le Dojo Vinsama. Un centre qui mélange arts martiaux et méditation, qui s’est installé dans l’ancien restaurant de la pompe à essence de Ciplet.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Concrètement, Vincent Bourguignon, passionné d’arts martiaux depuis sa plus tendre enfance, se chargera de l’aspect dédié aux arts martiaux. Au menu, des cours pour enfants, adolescents et adultes, sur base de différentes disciplines et techniques. Il y aura ainsi du karaté jutsu, mais aussi du combat rapproché et une technique particulière, le Close Ado, qui doit permettre aux jeunes de prendre confiance en eux par la pratique des arts martiaux.

Ces cours, selon l’âge des groupes constitués d’une dizaine de personnes, se dérouleront sur 2h30 à 3 heures. Pour les adultes, l’accès est prévu sous la forme de cours libres, d’une durée de 3h. Vous arrivez quand vous voulez dans la fourchette imposée, vous rester le temps que vous voulez, et c’est terminé. Pour les adolescents et les enfants, les horaires des ateliers sont disponibles sur le site du Dojo.

A côté de ça, Sarah Vanderbisen proposera elle des séances de méditation et de bien-être, avec des conseils personnalisés et des services de massage. Ce centre sera ouvert chaque jour, mais les méditations sont prévues trois fois par semaine. Tout est à nouveau détaillé sur le site du centre.

Notez que, pour les cours, le prix est fixé à 40€ par mois pour les moins de 18 ans, contre 45€ pour les adultes. Vous aurez alors accès à l’ensemble des ateliers. L’inauguration est prévue les 20 et 21 août de 9 heures à 17 heures, route de Namur 22 à Ciplet.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une soupe populaire va être proposée à Hannut

Publié le

on

Soupe-populaire-hannut

L’opération débutera le 9 décembre et doit permettre à tous de profiter d’un bol de soupe gratuitement.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Vanessa, qui vit à Hannut, est devenue championne d’Europe de body-building

Vanessa Dubois est devenue champioinne d’Europe !

Publié le

on

Vanessa_Dubois_Culturisme

Elle a triomphé à Rome, devant 234 autres concurrentes. Ce titre la lance dans une carrière professionnelle dans le culturisme.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un nouveau food-truck sera de passage cette semaine à Trognée

Rendez–vous le 6 décembre.

Publié le

on

Food_Truck_Trognée

Après deux essais concluants, le village a décidé de poursuivre ce qui devient une tradition: faire venir un food-truck pour réunir les habitants.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus