Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Les bâtiments de la rue de Tirlemont ne devront pas être détruits

Publié le

on

Rue_de_Tirlemont_Hannut

Une excellente nouvelle pour les habitants évacués: les trois bâtiments seront réparés et non démolis. Ils avaient subi des dégâts importants suite aux inondations.

Rappelez-vous, après les inondations du mois de juin. La rue de Tirlemont, au niveau de l’Athénée, était fermée en raison d’importants dégâts sur trois bâtiments, situés aux n°43, 45 et 47. Les habitants avaient été évacués et un risque d’effondrement a forcé les autorités communales à faire appel à des experts pour évaluer s’ils pouvaient être réparés ou non.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Dans les colonnes de La Meuse, le bourgmestre a annoncé des bonnes nouvelles. Après enquête, il a été constaté que les bâtiments pouvaient bien être réparés. Des travaux importants, qui doivent stabiliser les lieux, vont démarrer et les habitants pourraient retrouver leur logement en fin d’été.

Une fameuse bonne nouvelle !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

La Quinzaine Hannutoise va faire son grand retour

Publié le

on

Hannut HDV

Une vingtaine de commerçants seront de la partie, dans un convoi qui passera par tous les villages de Hannut.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des Hannutois lancent leur entreprise d’événementiel avec un calendrier de l’Avent

Publié le

on

CK_Serve_Hannut

L’équipe de C&K Serve veut franchir un palier en 2026. Pour se lancer dans ce nouveau cap, ils proposent un calendrier de l’Avent original.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Bientôt un centre de tir pour entraîner les policiers à Villers-le-Bouillet ?

Publié le

on

Centre_entraînement_Police

Le projet s’est accéléré et l’idée continue de faire son chemin. Ce centre d’entraînement doit permettre d’éviter des déplacements inutiles des agents.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus