Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le traditionnel Théâtre en plein air se dévoile à Petit-Hallet

Un show est prévu le 30 juillet.

Publié le

on

Theatre_plein_Air_Hannut

Un spectacle d’humour sera joué le 30 juillet à 21h, dans le beau cadre du Haras de Petit-Hallet.

C’est désormais devenu un événement toujours attendu: le théâtre plein air de Hannut aura bien lieu cet été. Sur scène, les comédiens interprèteront la pièce « Musée Haut, Musée Bas », vous plongeant ainsi dans une aventure humoristique familiale.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Dans cette histoire de musée, l’auteur ne veut ni donner de leçons, ni faire de commentaires, seulement explorer ce lieu où se rencontrent les muses, où se mêlent l’art et la vie, les mortels et les immortels, dans un ballet émouvant et absurde. Il a voulu que le public traverse le spectacle comme il visite un musée, sautant de la Peinture Hollandaise aux Dadaïstes, des Antiquités grecques aux Impressionnistes…c’est à dire en traitant chaque scène dans un style de théâtre aussi différent que l’est celui des salles de musée.

Avec l’humour grinçant de Jean-Michel Ribes, « Musée haut, musée bas » met en scène une douzaine de personnages, artistes, visiteurs, conservateurs et guides, qui s’éparpillent dans le grand bazar de la culture d’aujourd’hui. L’univers muséal sens dessus dessous. Désopilant, léger, subversif.

La représentation aura lieu le 30 juillet à 21 heures au Haras de Petit-Hallet, rue du Milieu 1, 4280 Hannut. Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places en ligne, pour 17€ par personne. Bon amusement !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Des jeunes vont recréer Braives et Burdinne… dans un jeu vidéo

Publié le

on

L’Espace Samare, soit le centre culturel de Braives et Burdinne, lance un atelier sur Minecraft pour créer le village idéal, mais en ligne. Un concept original.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Hannut lance un appel à la vigilance après une arnaque… au stationnement

Publié le

on

Arnaque_stationnement_Hannut

Plusieurs fausses contraventions ont été apposées sur des véhicules dimanche dernier. Tous sont des arnaques à ne pas prendre en compte.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

L’ancien Lunch Garden de Hannut reprend du service

Publié le

on

Sucré_Glacé_Lunch_Garden_Hannut

Le lieu sera utilisé comme espace dégustation par Sucré Glacé, qui s’est récemment installé dans la galerie de l’Intermarché de Hannut.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus