Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le cirque Stromboli fait son grand retour à Hannut

Et il y restera plusieurs jours.

Publié le

on

Cirque_Stromboli

À l’occasion de ses 15 ans, le cirque entame une nouvelle tournée. Les représentations ont débuté hier à Hannut.

Après plusieurs longues années d’absence, le cirque Stromboli fait enfin son grand retour. Et bonne nouvelle pour nous, il commence sa tournée dans notre ville ! Les organisateurs ont déjà commencé à installer leur chapiteau lundi. Les représentations ont débuté hier et s’étendront jusqu’au 29 mai. Des spectacles à voir au rond-point du contrôle technique, avenue de Tirlemont à Hannut.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

14 années d’existence, ça laisse le temps de tout peaufiner. Le cirque revient donc avec un tout nouveau spectacle. Retrouvez-y notamment des shows laser et de grandes illusions. Au total, 6 jours de représentation sont prévus à Hannut. Les spectacles débuteront tous les jours à 16h. Excepté les deux samedis où il est possible de choisir entre 2 horaires. L’un à 15h et l’autre à 18h.

Au programme, 1h30 d’émerveillement devant des trapézistes, des jongleurs, des acrobates, des cracheurs de feu, des écuyers et des illusionnistes. Qui dit cirque dit bien évidemment clown et animaux que vous pourrez retrouver tout au long du spectacle. L’occasion de passer un bon moment remplit de joie et de surprises entre amis ou en famille.

Pour toute information ou pour tout simplement réserver vos places, contactez le 0494/62.00.86.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Le Télévie HesbyGeer organise sa 2e soirée Cheese & Wine à Geer

Publié le

on

Cheese_and_wine_televie

Le Télévie HesbyGeer organise samedi 26 septembre sa deuxième soirée Cheese & Wine à la Salle de la Liberté de Geer, avec dégustations de fromages et de vins locaux.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Bientôt une dizaine d’éoliennes dans la région de Remicourt ?

Publié le

on

éoliennes_photo

Remicourt pourrait voir arriver ses premières éoliennes : deux projets, totalisant jusqu’à dix mâts, ont été présentés lundi soir à plus de 200 riverains lors de chacune des deux réunions d’information organisées au centre culturel.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une boutique spécialisée dans les robes de soirée ouvre à Hannut

Publié le

on

YB_Dress_Hannut

Un an après l’ouverture de son institut YB Beauty à Hannut, Busra Kavak lance YB Dress, une boutique de robes de soirée nichée dans son propre établissement de la rue Albert Ier.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus