Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

De la lingerie adaptée aux femmes ayant le cancer du sein proposée à Hannut

Une offre spéciale leur est dédiée.

Publié le

on

Balina_Boutique_Hannut

La boutique de lingerie Balina Boutique, située Place Henri Hallet 20, propose des sous-vêtements adaptés à toutes les femmes. Une nouvelle offre concerne désormais celles qui ont eu un cancer du sein.

Aller s’acheter de la nouvelle lingerie, c’est censé être une partie de plaisir. Mais ce n’est malheureusement pas le cas pour toutes les femmes. La boutique de lingerie Balina Boutique de Hannut l’a bien compris et propose un service adapté à toutes et en particulier aux femmes ayant subi une mastectomie.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Un nouveau service est proposé sur place depuis le début du mois de mars. Balina dispose en effet d’une gamme de produits adaptés aux femmes ayant ou ayant eu le cancer du sein. Cela comprend de la lingerie, des maillots ainsi que des bikinis spécialisés, mais aussi et surtout des prothèses mammaires.

Une bandagiste agréée, Cristina Diaz, vient conseiller les clientes directement dans le magasin. C’est elle qui livre les prothèses chez Balina. Cristina n’est pas seulement là pour fournir des produits, elle est surtout disponible afin d’aider les femmes à choisir la prothèse la mieux adaptée à leurs formes.

Si vous souhaitez, vous aussi, profiter de ce service privilégié, prenez rendez-vous par téléphone, 15 jours à l’avance. Les rendez-vous durent 1 heure et sont individuels afin que les femmes soient le plus à l’aise possible avec la situation et puissent prendre le temps de trouver les pièces parfaites. Pour toute information complémentaire, contactez la boutique au 019/ 51. 30. 13 ou envoyez un mail à info@balina.be.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Jodoigne lance une campagne pour végétaliser les façades du centre-ville

Publié le

on

Hannut_Facades

Jodoigne lance une campagne de végétalisation des façades du centre-ville : des plantes grimpantes installées gratuitement chez les habitants volontaires, pour lutter contre les îlots de chaleur et embellir les rues.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une nouvelle pâtisserie ouvre ses portes à Waremme

Publié le

on

Eclats_de_manon

À seulement 23 ans, Manon Bothy a ouvert son propre atelier-boutique de pâtisserie fine à Bleret, sur l’entité de Waremme, avec une vraie patte pour les créations qui en mettent plein la vue.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Fexhe-le-Haut-Clocher va se doter d’un cimetière cinéraire

Publié le

on

Cimetières_Hannut

Fexhe-le-Haut-Clocher va se doter d’un cimetière cinéraire entièrement repensé, pour un budget d’environ 300 000 euros : columbariums, cavurnes, parc arboré et ancien bâtiment transformé en lieu de recueillement.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus