Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

De la lingerie adaptée aux femmes ayant le cancer du sein proposée à Hannut

Une offre spéciale leur est dédiée.

Publié le

on

Balina_Boutique_Hannut

La boutique de lingerie Balina Boutique, située Place Henri Hallet 20, propose des sous-vêtements adaptés à toutes les femmes. Une nouvelle offre concerne désormais celles qui ont eu un cancer du sein.

Aller s’acheter de la nouvelle lingerie, c’est censé être une partie de plaisir. Mais ce n’est malheureusement pas le cas pour toutes les femmes. La boutique de lingerie Balina Boutique de Hannut l’a bien compris et propose un service adapté à toutes et en particulier aux femmes ayant subi une mastectomie.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Un nouveau service est proposé sur place depuis le début du mois de mars. Balina dispose en effet d’une gamme de produits adaptés aux femmes ayant ou ayant eu le cancer du sein. Cela comprend de la lingerie, des maillots ainsi que des bikinis spécialisés, mais aussi et surtout des prothèses mammaires.

Une bandagiste agréée, Cristina Diaz, vient conseiller les clientes directement dans le magasin. C’est elle qui livre les prothèses chez Balina. Cristina n’est pas seulement là pour fournir des produits, elle est surtout disponible afin d’aider les femmes à choisir la prothèse la mieux adaptée à leurs formes.

Si vous souhaitez, vous aussi, profiter de ce service privilégié, prenez rendez-vous par téléphone, 15 jours à l’avance. Les rendez-vous durent 1 heure et sont individuels afin que les femmes soient le plus à l’aise possible avec la situation et puissent prendre le temps de trouver les pièces parfaites. Pour toute information complémentaire, contactez la boutique au 019/ 51. 30. 13 ou envoyez un mail à info@balina.be.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

La Plaza Summer se dévoile à Hannut

Publié le

on

La Plaza est l’un des événements inamovibles à Hannut. Après sa version hivernale en décembre, place désormais à l’édition d’été, qui aura lieu du 6 juin au 13 juillet

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La brocante de Merdorp retrouve ses classiques

Publié le

on

Après avoir organisé un vide grenier directement chez les habitants, le comité de Merdorp revient à sa brocante. On vous dévoile le programme.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La bibliothèque de Hannut célèbre la fête mondiale du jeu

Publié le

on

Ce mercredi 28 mai, c’est la Fête mondiale du jeu. Pour l’occasion, la bibliothèque communale de Hannut vous invite à venir partager un moment autour des jeux de société.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus