Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Au revoir, Madame Spyrou, qui cède la direction de l’Athénée de Hannut

Lara Spyrou va occuper une fonction à l’échelle de l’arrondissement.

Publié le

on

Lara_Spyrou_Hannut

 

Après cinq ans passés dans l’établissement, Lara Spyrou a décidé de passer le flambeau. Promue à un poste au niveau de l’arrondissement, elle cède la direction à Christophe Mahieu, actuellement directeur adjoint.

L’Athénée de Hannut perd temporairement sa directrice. En effet, Lara Spyrou, qui occupait le poste depuis cinq ans, a été promue en tant que préfète de la Zone Huy-Waremme. Elle y siègera pour au moins 15 semaines, comme le confirme un courrier envoyé aux parents des élèves du secondaire.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Lara Spyrou va désormais se charger d’être le lien entre les Pouvoir Organisateurs et les directeurs d’écoles à l’échelle de Huy-Waremme. Cette nouvelle responsabilité est importante et fait suite au départ de Manuel Dony, nommé à l’échelle de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Concrètement, la Braivoise devra transposer les décisions de l’enseignement à l’échelle de l’arrondissement.

Lara Spyrou a quitté son poste ce mercredi, mais pourrait y revenir, son rôle y était confirmé pour « au moins 15 semaines ». En attendant, l’Athénée Royal de Hannut restera entre de très bonnes mains, puisque l’actuel directeur adjoint, Christophe Mahieu, occupera la fonction de directeur du secondaire. Il était l’adjoint de Madame Spyrou depuis trois ans maintenant.

Une transition douce opérée aujourd’hui.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

La Plaza Summer se dévoile à Hannut

Publié le

on

La Plaza est l’un des événements inamovibles à Hannut. Après sa version hivernale en décembre, place désormais à l’édition d’été, qui aura lieu du 6 juin au 13 juillet

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La brocante de Merdorp retrouve ses classiques

Publié le

on

Après avoir organisé un vide grenier directement chez les habitants, le comité de Merdorp revient à sa brocante. On vous dévoile le programme.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La bibliothèque de Hannut célèbre la fête mondiale du jeu

Publié le

on

Ce mercredi 28 mai, c’est la Fête mondiale du jeu. Pour l’occasion, la bibliothèque communale de Hannut vous invite à venir partager un moment autour des jeux de société.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus