Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

La fondation Vicky & Alexis offre un cadeau magnifique aux enfants du MontLégia

Il a été offert par la fondation Vicky & Alexis.

Publié le

on

 

La fondation a offert cinq voitures électriques. Ces dernières permettront de favoriser le déplacement des enfants dans une ambiance plus décontractée.

La fondation Vicky & Alexis, créée en 2010, vient en aide aux enfants et familles frappées par des catastrophes. A l’image de Vicky et Alexis, décédés lors du drame de la rue Léopold de Liège. Le MontLégia, qui a déjà reçu de nombreux dons de la fondation, a reçu hier 5 voitures électriques pour les enfants.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Ces véhicules doivent permettre aux jeunes hospitalisés de se déplacer d’un endroit à l’autre de l’hôpital, notamment avant une opération. Cela permet de détendre l’enfant et donc de rendre son hospitalisation plus agréable. Valeur des cadeaux: 4.000 euros, avec le garage Henry de Visé.

La fondation prévoit aussi de venir en aide à l’hôpital pour la création d’une salle de jeux. Autant de gestes qui vont gâter les enfants hospitalisés !

Les voitures en question.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Le projet du business center de Hannut se précise doucement

Publié le

on

Business_Center_Hannut

Le lieu a désormais son propre nom. Mais jusqu’ici, il manque encore quelques éléments importants pour mener le projet à bien.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le nouveau coworking de Hannut ouvrira le 1er septembre

Publié le

on

Coworking_Hannut

Ce dernier, situé dans le centre-ville, est presque prêt et disposera de nombreux équipements modernes.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Hannut crée des répères visuels pour faire visiter son centre-ville

Publié le

on

Des indications originales et colorées, qui doivent favoriser la connexion entre différents pôles de la commune.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus