Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Une semaine pour faire découvrir le monde de la radio aux ados

Publié le

on

Stage_radio_avril_2022

Allez hop, on part sur quatre jours de stage pendant les vacances de Pâques ! Deviens animateur radio et anime ta première émission !

Ce stage, sur quatre jours, permet de découvrir les secrets de l’animation radio. Pendant la semaine, apprend les rudiments de ce média, écris tes chroniques, enchaîne les essais en studio et devient un as du micro. Tu découvriras aussi une série de logiciels et apprendra même à gérer la technique, là où tout devient réalité. Le vendredi, toute l’équipe sera réunie pour faire une première émission de 2h, en direct !

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Une véritable plongée dans le monde de la radio et un moyen de passer de l’autre côté de ton poste: cette-fois, c’est toi qui parle ! Alors, tenté ? Rendez-vous du 4 au 8 avril (à l’exception du mercredi), de 9h30 à 16h30 à Avernas-le-Bauduin (site de la Maison des Jeunes de Hannut).

L’inscription est fixée à 50€ pour les non-membres de la MJ et 45€ pour ceux qui sont déjà membres. Le stage est ouvert aux jeunes à partir de 13 ans. Pour t’inscrire, rendez-vous directement sur le site de la Maison des Jeunes.

A bientôt !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Ce club de Braives propose des combats à l’épée dignes des chevaliers

Nous les avons rencontré.

Publié le

on

Meyer_May_Rise_Braives

Le club Meyer May Rise était en démonstration vendredi dernier. L’occasion de rencontrer ces passionnés d’escrime médiévale.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le pole dance débarque du côté de Hannut

Des cours proposés chez Fitnessentiel.

Publié le

on

Pole_dance_Hannut

Pole Plaisure se lance dans des cours dédiés dans un centre de fitness hannutois. Ils seront organisés trois fois par semaine.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Braives cherche des places pour accueillir des réfugiés ukrainiens

Ces derniers fuient la guerre.

Publié le

on

Ukraine_Braives

Un appel a été lancé, quelques mois après l’accueil de 24 Ukrainiens frappés par la guerre. Ce sont des hébergements qui sont recherchés.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus