Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Une randonnée nocturne en VTT organisée à Lincent

Publié le

on

Randonnée_nocturne_vtt_Lincent

Lincent va accueillir une randonnée VTT nocturne le 8 novembre. Places limitées, inscription en ligne jusqu’au 3 novembre.

Le club de VTT Xbike Lincent organise, le 8 novembre prochain, la cinquième édition de sa randonnée nocturne, la Nocturne Xbike. Au programme: un parcours de 35 kilomètres ponctué de trois ravitaillements.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Au départ du terrain de foot de Racour (Rue des Champs 9, 4287 Racour), les vététistes prendront le départ entre 19h et 20h30 pour une boucle de 35 km. Ce parcours de nuit propose des sentiers adaptés, permettant de découvrir la région sous un tout autre éclairage. Trois ravitaillements sont aussi prévus sur le parcours.

Le tarif de 15€ comprend l’accès aux trois ravitaillements. Sur place, les cyclistes disposeront de douches, d’un espace de lavage de vélos (Bike Wash) et d’un Bike Park pour garer en sécurité leurs deux-roues. Attention, les consommations seront uniquement payables en espèces (pas de Bancontact ou de Payconiq).

Attention, il ne reste plus que 25 places sur les 400 disponibles. Si vous souhaitez vous inscrire, il ne faut pas trop tarder. Par ailleurs, les inscriptions se font exclusivement en ligne, jusqu’au 3 novembre via le site xbike-lincent.be, avec paiement obligatoire pour confirmer l’inscription.

Rendez-vous le 8 novembre au terrain de foot de Racour pour une balade peu commune.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une nouvelle ferme pédagogique a ouvert ses portes à Anthisnes

Publié le

on

Fermette_Grison_Anthisnes

Depuis le 1er avril, une nouvelle ferme pédagogique a ouvert ses portes à Limont, sur la commune d’Anthisnes.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Les incroyables plans 3D de l’église de Ciplet

Publié le

on

Eglise_Ciplet_3D

La Commune de Braives poursuit sa réflexion autour du devenir de l’église Saint-Maurice de Ciplet.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un magasin dédié exclusivement aux enfants a ouvert à Hannut

Publié le

on

Glow-up-store-hannut

Une nouvelle boutique vient d’ouvrir ses portes à Hannut avec un concept bien précis : créer un espace entièrement dédié aux enfants.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus