Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Une nouvelle pizzeria s’installe dans le zoning de Hannut

Elle ouvrira dans quelques jours.

Publié le

on

Pizza Mobile proposera des pizzas personnalisables à emporter. Une nouvelle offre alimentaire dans la commune.

Les pizzerias continuent de poser leurs valises à Hannut. Une nouvelle enseigne ouvrira ses portes dans quelques jours dans la rue des Artisans, au numéro 7, dans un ancien entrepôt situé dans le zoning de Hannut. Le projet est encore en train de se finaliser et la date de l’ouverture doit encore être définie précisément.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Le trio de gérants prévoit de proposer des produits originaux, uniquement à emporter dans un premier temps. Concrètement, les clients auront l’occasion de faire leur propre pizza, en choisissant ce qui la compose. Le tout sera alors fait maison et récupérable sur place. Des pizzas classiques et des platines d’une cinquantaine de centimètres sont aussi prévues, de même que des antipasti et d’autres produits typiquement italiens.

Pizza Mobile, c’est son nom, va donc poursuivre son développement.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une sandwicherie de Hannut lance un concours de pronostics pour la Coupe du Monde

Publié le

on

La_boite_à_tartines_Hannut

La sandwicherie La Boîte à Tartines de Hannut propose un concours de pronostics pendant le tournoi, avec des sandwichs gratuis à la clé.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Les services jeunesses hannutois se mobilisent pour la fin des examens

Publié le

on

Fin_Examens_Hannut

Comme chaque année, plusieurs acteurs de la jeunesse hannutoise uniront leurs forces pour célébrer la fin de l’année scolaire.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des rencontres photographiques proposées ce week-end à Waremme

Publié le

on

Aristides_Waremme_2026

Après avoir attiré près de 1.000 visiteurs l’an dernier, les Rencontres Photographiques Les Aristides seront de retour du 12 au 14 juin au Centre culturel de Waremme – Passage9.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus