Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Une nouvelle bourse aux produits pour enfants organisée ce week-end à Hannut

Elle a lieu ce dimanche.

Publié le

on

Comme c’est le cas régulièrement, de nombreux produits seront proposés au Marché Couvert.

Si vous cherchez des petits produits pour vos enfants, peut-être que cette info vous intéressera particulièrement. En effet, la traditionnelle bourse aux vêtements pour enfants aura lieu ce 12 novembre de 13h à 17h au Marché Couvert. Des objets de puériculture et des jouets seront aussi disponibles sur place.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Ce genre de bourses est régulièrement organisé dans la commune de Hannut. L’accès est totalement gratuit et une petite restauration sera proposée sur place pour ceux qui veulent manger. La majorité des produits sont d’occasion et revendus par des particuliers qui n’ont, par exemple, plus de jeunes enfants à charge.

Avis aux amateurs, donc.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Les Ludistes Hannutois vont fêter leur deuxième anniversaire

Une soirée est organisée pour célébrer cela.

Publié le

on

Le club de jeux de société hannutois organise une nocturne pour l’occasion. De nombreux jeux seront à découvrir sur place.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Hannut s’équipe d’une toute nouvelle grue

Elle est arrivée il y a quelques jours.

Publié le

on

Grue_Hannut

La commune a réalisé un investissement de quelques dizaines de milliers d’euros pour s’offrir ce nouvel engin.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des barrières en saule installées contre les coulées de boues à Braives

Des barrières vont être installées en décembre.

Publié le

on

Fascines_saule_Braives

De nouvelles fascines vont être construites, au travers d’un atelier participatif prévu dans le courant du mois de décembre.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus