Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Une fin d’été mouvementée par des spectacles à Hannut

La Gestion Centre-Ville organise deux spectacles cette semaine.

Publié le

on

L’ASBL Gestion Centre-Ville clôture l’été en beauté. Au programme cette semaine, deux spectacles impressionnants pour le plaisir des petits et des grands.

On vous en a parlé de la Gestion Centre-Ville cet été ! L’ASBL n’a pas cessé d’organiser des évènements pour divertir les habitants après une année 2020 marquée par la crise. Des animations pour les enfants le mercredi aux spectacles et fêtes, l’association a parfaitement rempli son rôle.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Elle ne s’arrête pas là. Pour finir l’été en beauté, elle vous propose deux spectacles cette semaine. Ce jeudi 26 août, rendez-vous au parc de la Halette pour du théâtre avec la compagnie Mousta Largo. Le spectacle familial débutera à 14h30. Le spectacle, “Raconte-moi mes émotions” aidera petits et grands à se retrouver dans les dédales de leur pensée.

Après les émotions, place aux sensations fortes. Un spectacle de Big Jump est prévu ce week-end, sur la Grande Place de Hannut. Samedi et dimanche le cascadeur local Marc Charlet et son équipe d’Eurobelgium-cascades, vont vous impressionner.

“Il sautera d’une grue de 5 mètres maximum et puis le public pourra s’y essayer”, explique Martine Noël de la Gestion Centre-Ville. Le cascadeur accompagnera les plus téméraires pour leur apprendre à sauter en toute sécurité. Un programme de haut vol avant de retrouver le chemin de l’école.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

La Cross Cup de Hannut reportée au 20 février avec l’accord de la commune.

L’épreuve a été reportée d’un mois.

Publié le

on

CrossCup_Hannut

Sans surprise, le covid-19 provoque un léger retard pour l’épreuve hannutoise, désormais classée dans l’élité mondiale.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Marion, 26 ans et trisomique, encadre les enfants à l’école de Berloz

Marion Mertens est aujourd’hui encadrante à l’école.

Publié le

on

Marion_Mertens

Marion Mertens est une battante. Atteinte de trisomie 21, elle est depuis quatre ans dans l’encadrement de l’école de Berloz. Une magnifique histoire.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une œuvre en osier crée dans le village d’Hosdent

Une oeuvre qui ne se manquera pas.

Publié le

on

Nid_Oiseau_Osier_Hosdent

Un nouvel objet s’élève à l’entrée de la ferme du Cortil, à Hosdent.  Depuis une semaine, le designer Wolfang Bregentzer et l’équipe de « Osier de Hosdent » tressent de grandes branches de saule afin de réaliser une structure ludique.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus