Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Une course caritative contre le cancer du sein fait un carton à Hannut

Une course organisée hier a rencontré un franc succès.

Publié le

on

Think_Pink_Hannut

106 personnes ont pris le départ hier de Thisnes. Ensemble, elles ont récolté une jolie somme pour aider à lutter contre le cancer du sein.

C’est une superbe initiative qu’a prise Marie Jacqmin. Cette habitante de Hannut a en effet décidé d’organiser une course à pied dans le cadre de Race For The Cure, organisée par Think Pink, un événement sportif qui vise à obtenir des fonds pour la lutte contre le cancer du sein.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Une épreuve qui s’est finalement déroulée hier. Avec un succès totalement inespéré, puisque 106 personnes se sont finalement inscrites. Un immense succès pour l’occasion. Partis de Thisnes, ils ont parcouru quelques kilomètres et récolté pas moins de 2005€ pour la bonne cause.

« L’appel avait été lancé d’une initiative personnelle pour une cause qui me tenait à cœur avec la création de l’« Equipe d’Enfer » et la mobilisation a dépassé toute les attentes ! », nous a confié Marie Jacqmin. « L’occasion d’encore une fois toutes les remercier et de réaffirmer notre soutien aux malades et de mettre en avant toutes les victorieuses et victorieux ! », précise-t-elle ensuite.

Il est vrai qu’un tel succès est tout à fait remarquable !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une soirée monumentale se prépare à Hannut

Publié le

on

Mega_Dance_Tour_Hannut

Le Mega Dance Tour s’apprête à faire escale à Hannut. De nombreux DJ seront sur scène le 2 août au niveau du terrain de hockey.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une journée pour découvrir des métiers et des sports à Hannut

Publié le

on

Place aux Mômes reviendra à la fin du mois d’août à Hannut. Cette fois, les jeunes pourront découvrir des métiers… et des sports.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le Labyrinthe de Hannut aura droit à sa deuxième édition

Publié le

on

Labyrinthe_Hannut_2025

Après un incroyable carton l’an dernier, le labyrinthe de Hannut prépare sa grande rentrée, prévue le 26 juillet.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus