Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Une balade de tracteurs illuminés organisée à Blehen

Publié le

on

Parade_tracteurs_illumines_Borlez

La période des fêtes prendra des allures originales à Blehen avec une parade de tracteurs illuminés organisée le samedi 13 décembre à 16h30.

L’événement, mis en place en collaboration avec la FJA d’Hannut, traversera l’ensemble des villages de la commune.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

L’objectif : offrir un moment convivial et mettre en avant la créativité des agriculteurs et passionnés de machines agricoles, invités à participer avec leur tracteur décoré pour l’occasion — modèles anciens comme plus récents sont acceptés, pour autant qu’ils soient illuminés.

Le Père Noël sera également présent tout au long du parcours pour saluer les familles et apporter une touche supplémentaire à l’ambiance de Noël. La participation est gratuite, mais une inscription est obligatoire afin de garantir une organisation fluide et sécurisée. Les conducteurs peuvent se signaler au 0479/58.38.97 (Colin Feron).

Les comités de village qui souhaitent contribuer à l’événement en distribuant des bonbons aux enfants peuvent se manifester au 0470/88.30.58 (Charline Jacoby).

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Programme, plan de circulation : tout ce qu’il faut savoir sur Hannut sans voiture

Publié le

on

Par

Hannut_sans_voiture

Hannut sans voiture reviendra le 20 septembre, entre 12 et 18h. De nombreuses animations sont prévues pour la Semaine de la Mobilité.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Waremme va installer des écrans publicitaires au centre-ville

Publié le

on

LED_Pubs_Waremme

Waremme va équiper la place du Roi Albert Ier et la rue de Huy de deux écrans LED destinés aux informations communales et à la promotion des commerces locaux.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Deux Momallois reconnus « Juste parmi les Nations » pour leurs actes pendant l’Occupation

Publié le

on

Momalle_reconnaissance

À Momalle, Virginie et Fernand Piron ont été distingués à titre posthume par le Mémorial de Yad Vashem, qui leur décerne le titre de Juste parmi les Nations pour avoir caché une fillette juive pendant l’Occupation.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus