Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Un sauna finlandais dans les jardins d’Abolens

Un couple résident propose un service de sauna finlandais dans leur carré vert.

Publié le

on

abolens_sauna_finlandais_service

Michaël Vandeven et Lien De Laet ont installé chez eux en 2017, un sauna finlandais. Ils louent la structure aux personnes en quête de détente et de relaxation.

Un peu de Scandinavie dans les jardins d’Abolens (Hannut) ! En 2017, Michaël Vandeven et sa compagne, Lien De Laet, ont aménagé dans leur carré vert bien fleuri, un joli sauna finlandais. Depuis, le couple loue la structure aux intéressés qui veulent tranquillement se relaxer ou s’apaiser après une rude journée.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Saunabolens

L’idée de ce service germe dans l’esprit de l’ancien masseur, qui s’est remis en question après une opération cérébrale, nous indique-t-on dans La Meuse. Faire plaisir aux gens autour de lui et donner le sourire, voilà ce qui l’anime depuis. Surtout ceux qui ont besoin de se détendre. Avec ce sauna, l’opportunité de le faire est trop belle. De là, naît « Saunabolens ».

Véritable hobby pour les deux hannutois, ils ouvrent et rendent accessible à tous la bâtisse en bois. À l’intérieur on y trouve de la place pour deux personnes allongées ou quatre assises. Familles, solo ou duos sont les bienvenus pour profiter de ce doux et chaud moment. Sauna préchauffé à 60° et huiles pour hydrater la peau sont mis en place pour profiter de l’expérience pleinement.

Bulles et bichonnage

En plus du sauna, les passionnés de relaxation proposent aussi de profiter du jacuzzi (en été seulement) et de massages suédois et sportifs. Le massage suédois, utile pour déstresser après une longue journée, s’occupe de détendre l’entièreté du corps. Le massage sportif, qui vient calmer les douleurs physiques, se focalise sur des parties bien spécifiques à traiter.

Massages et jacuzzi sont également disponibles

Rouvert depuis mars dernier, le couple propose une séance quotidienne. Une nécessité pour pouvoir bien prendre le temps de désinfecter le lieu. La location pour une session est fixé à 49 €. Vous pouvez contacter « Saunabolens » par téléphone au 0470/24.40.18 ou via leur page Facebook, si l’envie de vous relaxer vous prend !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Des dos d’âne vont refaire leur apparition à Braives

Quatre dispositifs sont prévus.

Publié le

on

Retirés depuis un an, les dos d’âne de la rue du Tumulus vont faire leur grand retour à Braives. La décision est actée.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Timothé va créer un bar à jeux à Hannut

Il sera en test pour six mois.

Publié le

on

Tea_Apo_Hannut

Cet étudiant en droit, originaire de Hannut, veut tester son concept pendant 6 mois. Un projet original.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une app proposée aux Hannutois pour protéger l’espace public

Publié le

on

Fix_My_Street_Hannut

L’app wallonne FixMyStreet est disponible sur Apple et Android. Le but ? Faciliter les signalements citoyens liés à l’espace public.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus