Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Un resto à l’américaine ouvre ses portes à Waremme

Il a ouvert ses portes il y a quelques jours.

Publié le

on

Palm_Beach_Waremme

Le Palm Beach a ouvert ses portes dans l’ancien ID’L. Un « Dinner » américain qui propose des spécialités de ce pays si particulier.

Waremme compte un tout nouveau restaurant, le Palm Beach. Ce dernier est installé dans l’andin ID’L, soit au numéro 1 de la rue Zénobe Gramme. L’enseigne propose un concept assez original, qui rappelle celui de Poucet à l’époque, à savoir la création d’un véritable Dinner à l’américaine.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Comprenez que le gérant, Rayan El Hadouchi, venu de Liège, veut installer à Waremme une cuisine spécialisée dans les plats traditionnels américains. La carte est donc adaptée en conséquence et propose des tenders, des hot-dogs ou encore des Mac and Cheese. Des plats de poissons, des burgers et divers plats au fromage sont aussi inscrits au menu, tandis que la décoration essaie de reproduire au mieux l’ambiance de ces restos américains.

Sans surprise, vous retrouverez aussi des portions à partager qui sont souvent très populaires aux États-Unis. Le restaurant est ouvert du lundi au jeudi de 11h30 à minuit (11h30-1h le vendredi et 17h-00h le dimanche).

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une sandwicherie de Hannut lance un concours de pronostics pour la Coupe du Monde

Publié le

on

La_boite_à_tartines_Hannut

La sandwicherie La Boîte à Tartines de Hannut propose un concours de pronostics pendant le tournoi, avec des sandwichs gratuis à la clé.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Les services jeunesses hannutois se mobilisent pour la fin des examens

Publié le

on

Fin_Examens_Hannut

Comme chaque année, plusieurs acteurs de la jeunesse hannutoise uniront leurs forces pour célébrer la fin de l’année scolaire.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des rencontres photographiques proposées ce week-end à Waremme

Publié le

on

Aristides_Waremme_2026

Après avoir attiré près de 1.000 visiteurs l’an dernier, les Rencontres Photographiques Les Aristides seront de retour du 12 au 14 juin au Centre culturel de Waremme – Passage9.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus