Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Un resto à l’américaine ouvre ses portes à Waremme

Il a ouvert ses portes il y a quelques jours.

Publié le

on

Palm_Beach_Waremme

Le Palm Beach a ouvert ses portes dans l’ancien ID’L. Un « Dinner » américain qui propose des spécialités de ce pays si particulier.

Waremme compte un tout nouveau restaurant, le Palm Beach. Ce dernier est installé dans l’andin ID’L, soit au numéro 1 de la rue Zénobe Gramme. L’enseigne propose un concept assez original, qui rappelle celui de Poucet à l’époque, à savoir la création d’un véritable Dinner à l’américaine.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Comprenez que le gérant, Rayan El Hadouchi, venu de Liège, veut installer à Waremme une cuisine spécialisée dans les plats traditionnels américains. La carte est donc adaptée en conséquence et propose des tenders, des hot-dogs ou encore des Mac and Cheese. Des plats de poissons, des burgers et divers plats au fromage sont aussi inscrits au menu, tandis que la décoration essaie de reproduire au mieux l’ambiance de ces restos américains.

Sans surprise, vous retrouverez aussi des portions à partager qui sont souvent très populaires aux États-Unis. Le restaurant est ouvert du lundi au jeudi de 11h30 à minuit (11h30-1h le vendredi et 17h-00h le dimanche).

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une jeune Hannutoise qualifiée pour les championnats du monde de Pokémon à Hawaï

Publié le

on

Elise_Haillez_Hannut_Pokemon_1

Elise, 9 ans, fait partie de la liste des 10 Belges sélectionnés pour les championnats du monde de Pokémon à Hawaï. Elle est aussi la seule fille du groupe.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Hannut voit les choses en grand pour le 21 juillet

Publié le

on

Hannut met le paquet pour la fête nationale. Plusieurs cortèges, animations nocturnes, feu d’artifice… Découvrez le programme !

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un atelier équestre pour parents et enfants à Grand-Hallet

Une belle idée dans la région.

Publié le

on

Ecurie_sisthorse

Le dimanche 14 juillet, l’association Sweet Baby et les écuries du Sisthorse s’associent pour permettre aux parents et aux enfants de découvrir le monde équestre. 

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus