Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Un nouveau restaurant, la Charbonnade du Coco, va ouvrir à Hannut

Publié le

on

Charbonnade_de_coco

La charbonnade de Coco ouvrira le 16 janvier et remplacera le bar mexicain. Un resto spécialisé dans les viandes qui annonce notamment des charbonnades.

Jean-Pascal Broers va se lancer dans une nouvelle aventure. Plus connu à Hannut sous le nom de DJ Boss, il est déjà l’homme qui a ouvert le Coco Loco, un bar mexicain installé dans l’ancien Forum de la rue Zénobe Gramme.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Des plats variés

Mais il va désormais faire évoluer son concept. Et pas qu’un peu. En effet, le lieu va se transformer, d’ici le 16 janvier, en un restaurant à part entière, appelé la Charbonnade du Coco. L’idée est simple : proposer un restaurant de viandes, mais l’ouvrir aussi à d’autres types de plats.

Sont ainsi annoncés des charbonnades, le cœur de la carte, avec une cuisson au charbon de coco, mais aussi des plats de brasserie, comme des boulettes ou des pâtes. Des salades et des plats saisonniers sont aussi annoncés par le gérant.

L’ouverture de l’établissement est prévue le 16 janvier. Une quarantaine de places seront disponibles sur place. La Charbonnade du Coco, située rue Zénobe Gramme 25, sera ouverte du mercredi au dimanche, avec des horaires variables.

Une nouvelle adresse pour les gourmands !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

L’Instant Présent sera repris et transformé en profondeur à Hannut

Publié le

on

Instant_Présent_Hannut

Le célèbre bar du centre de Hannut, très connu dans la région, va changer de propriétaire. Les nouveaux gérants vont transformer les lieux pour en faire un bar à pâtes original.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un festival littéraire organisé ce week-end à Jodoigne

Publié le

on

Salon_Livre_Jodoigne

Les 10 et 11 octobre, Jodoigne accueille la 6e édition du festival littéraire « Les mots en bout de plume », avec près de 70 auteurs réunis autour du thème « Créer avec les mots ».

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Deux séances de cinéma pour fêter Halloween à l’Ancienne Piscine de Hannut

Publié le

on

Cinema_Halloween_Hannut

Halloween débarque à l’Ancienne Piscine de Hannut : deux séances de cinéma sur écran géant, une en famille dès 16h30 et une autre réservée aux grands, pop-corn et déguisements de rigueur.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus