Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Un menu pour soutenir la restauration de l’église d’Avin

L’ASBL Les Amis de l’Église Saint-Étienne propose un menu livré afin d’obtenir des fonds.

Publié le

on

eglise_saint_etienne_avin

 

Les Amis de l’Église Saint-Étienne veulent poursuivre la restauration de l’église d’Avin. L’ASBL vient de mettre en place un menu à commander pour obtenir des fonds.

Avis aux Avinois… et autres férus d’architecture et de patrimoine de la région ! Afin d’obtenir des fonds pour continuer la restauration de l’église Saint-Étienne à Avin, l’ASBL Les Amis de l’Église Saint-Étienne organise une livraison spéciale de repas.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Préparés par le traiteur Red-Dingue à Hannut, vous avez le choix entre trois repas adultes différents et un menu enfant. Le dessert, lui, est compris. Une carte de vin est également disponible si vous souhaitez arroser votre déjeuner.

Si soutenir la restauration architecturale en commandant au restaurateur vous intéresse, réservez avant le 10 mars auprès de Niel ‘s Heeren via l’adresse sheeren.niels@gmail.com ou l’ASBL à eglise.avin@skynet.be.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une soirée monumentale se prépare à Hannut

Publié le

on

Mega_Dance_Tour_Hannut

Le Mega Dance Tour s’apprête à faire escale à Hannut. De nombreux DJ seront sur scène le 2 août au niveau du terrain de hockey.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une journée pour découvrir des métiers et des sports à Hannut

Publié le

on

Place aux Mômes reviendra à la fin du mois d’août à Hannut. Cette fois, les jeunes pourront découvrir des métiers… et des sports.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le Labyrinthe de Hannut aura droit à sa deuxième édition

Publié le

on

Labyrinthe_Hannut_2025

Après un incroyable carton l’an dernier, le labyrinthe de Hannut prépare sa grande rentrée, prévue le 26 juillet.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus