Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Un magazine pour mettre en valeur le commerce local de Braives et Hannut

L’agence veut valoriser le commerce local en diffusant un magazine de bons de réductions.

Publié le

on

jérémy_alexandre_hannut_publivous

Publier un magazine mensuel afin d’aider les commerces locaux de Hannut et de Braives… Voici l’idée de Jérémy et Alexandre, fondateurs de l’agence de communication PubliVous, qui viennent de mettre en ligne un questionnaire.

L’agence de communication hannutoise PubliVous, vient de diffuser sur leurs réseaux sociaux, un questionnaire pour les commerçants de Hannut et de Braives. La nouvelle boîte de com’ a pour idée de créer et de publier un magazine afin de revigorer le commerce local. Une initiative qu’elle veut véritablement mettre en place avec l’aide des commerçants des deux communes.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Que contiendrait ce fameux magazine ? Des encarts mettant en valeur les commerçants et des bons de réductions que les commerces pourraient choisir de diffuser auprès des citoyens via les différents exemplaires mensuels (plus de 9000 impressions).

L’étude de marché de PubliVous

Jérémy, fondateur du magazine et Alexandre, cofondateur, souhaitent véritablement travailler main dans la main avec les commerces du coin. Partant à leur rencontre, les graphistes discutent, s’intéressent (et fixent les prix avec eux).

Soutenir dans cette période compliquée

Une belle opportunité selon les fondateurs de PubliVous, pour qui la nécessité d’aider les entreprises en galère depuis le début de la crise du Covid est essentielle. Jérémy et Alexandre espèrent avec ce projet, offrir une publicité abordable aux commerces de proximité de Hannut et des alentours.

Si vous êtes commerçant sur la région d’Hannut-Braives, vous pouvez cliquer sur ce lien, afin de répondre au questionnaire.

PubliVous poste également des offres d’emplois sur leur page Facebook.

INFOS HANNUT

Ces trois jeunes hannutois ont atteint la Tour Eiffel pour aider Make-a-Wish

Le trio a pris son départ samedi et est arrivé ce mardi.

Publié le

on

Hannut-Paris

Hugo Lambertz, Ethan Pulinx et Sam Tourneur sont partis samedi en direction de la capitale française. Un périple inédit et caritatif qu’ils ont terminé cet après-midi.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La braderie de Waremme fera son retour ce weekend

Elle s’accompagnera d’une série d’animations.

Publié le

on

Braderie_Waremme_2021

Après l’annulation de l’année dernière, les commerçants de Waremme peuvent se réjouir: la braderie aura bien lieu. Le tout de vendredi à dimanche.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Hannut et Braives créent des remédiations couplées à des activités sportives

Elles seront accompagnées d’activités originales.

Publié le

on

remédiations-hannut-été-2021

Les deux communes se sont associées pour participer à “Plaisir d’apprendre”. Deux semaines de remédiations qui s’accompagnent d’activités plus légères.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus

Défiler vers le haut