Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Un entrepreneur hannutois organise des formations SEO pour les indépendants

Publié le

on

Dylan Dethiège va proposer aux entrepreneurs de la région de se former dans le domaine du SEO. On vous explique tout cela.

Les 20 octobre et 15 novembre prochains, le Coworking de Hannut accueillera une journée de formation consacrée aux bases du référencement naturel. À l’initiative de l’entrepreneur hannutois spécialisé en marketing digital, Dylan Dethiège, l’objectif est clair. « Aider les acteurs économiques de notre région à être plus visibles sur Internet et à attirer davantage de clients », nous dit le jeune homme.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Diplômé en e-business, Dylan s’est lancé à son compte en 2023 dans la région. Sa mission ? Aider les indépendants à s’en sortir au niveau de leur réputation digitale, notamment. « Beaucoup d’indépendants et d’entreprises investissent dans la création d’un site web, mais négligent complètement la partie référencement naturel. Résultat : un site parfois très esthétique, mais qui n’apparaît pas sur Google, donc peu, voire pas rentable », précise-t-il.

La journée sera structurée en deux temps. « Le matin, nous abordons la théorie pour comprendre les bases et les bonnes pratiques du SEO. L’après-midi, chaque participant travaille sur son propre site et repart avec une liste claire de ce qu’il doit améliorer », confirme l’organisateur.

Un repas convivial est prévu à midi, et la journée se terminera par un moment d’échange entre les différents inscrits. Il faut compter environ 7h au total par formation. Les inscriptions sont ouvertes sur le site de Dylan, au prix de 399€ par personne.

Avis aux amateurs !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Le magasin Auto5 vient tout juste d’ouvrir à Hannut

Publié le

on

Auto5_Hannut

L’enseigne s’est installée juste en-dessous du Basic-Fit et recherche encore quelques employés.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Deux ZIT seront construites au printemps à Hannut

Publié le

on

Prime_inondations_Hannut

Ces dernières, situées à Thisnes et Crehen, doivent répondre à des besoins urgents dans des zones à risque.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une salve d’ateliers sur la condition féminine organisés à Hannut

Publié le

on

L’exposition « Garçon manqué, fille réussie » débarque à la bibliothèque, avec une série d’activités ludiques.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus