Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Un énorme incendie dans un salon de coiffure de Waremme

Personne n’a été blessé.

Publié le

on

Incendie_waremme

 

Un salon de coiffure situé Rue Zénobe Gramme à Waremme a pris feu ce soir. La zone de secours avance qu’un deuxième incendie à Huy a été signalé dans le même temps.

La soirée est très animée pour la zone de secours Hesbaye. Les pompiers sont d’abord intervenus en masse dans un salon de coiffure situé Rue Zénobe Gramme à Waremme. D’importants moyens y ont été déployés mais il n’y a, heureusement, aucun blessé, nous annoncent les secours, mobilisés sur le terrain au moment d’écrire ces lignes. D’importants dégâts sont à signaler sur place.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Selon La Meuse, le feu s’est étendu à un appartement situé au-dessus du salon, de même qu’à deux voitures mais les personnes concernées ont de suite été évacuées.

Dans le même temps, la zone de secours a été appelée sur Huy, où un autre salon a pris feu. Aucune piste n’est écartée à ce stade, mais là-aussi, il s’agit de dégâts strictement matériels. Les incidents sont considérés comme suspects. Il s’agit de deux coiffeurs identiques, Coiff’n Style. Une enquête est ouverte.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

La balade, une nouvelle activité sportive à l’école Saint-Louis de Waremme

L’école Saint-Louis a décidé d’organiser des balades pour ses élèves.

Publié le

on

balade_waremme_école_saint_louis

 

Les cours d’éducation sportive sont suspendus jusqu’à nouvel ordre par le ministère… Pour palier à ce manque, l’école Saint-Louis à Waremme a eu l’idée d’organiser une activité un peu spéciale… La balade en classe.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

L’action “Trace ton Cercle” a fait escale à Hannut

Ils demandent une levée des restrictions.

Publié le

on

Trace_ton_cercle_hannut

 

Ce dimanche, des dizaines de jeunes ont mené une action de sensibilisation sur la Grand Place de Hannut. “Trace ton Cercle”, le nom de l’action, vise à retrouver des libertés pour les jeunes.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Hannut donne son feu vert pour la construction d’une nouvelle rue

Longue de 200 mètres, elle comprendra potentiellement 22 habitations.

Publié le

on

rue_hannut

 

Le Conseil communal a validé le plan de cette rue, qui doit relier la rue des Aisnes à la rue de Tirlemont. 22 habitations pourraient y être construites.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus