Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Un deuxième logement d’urgence installé à Hannut: voici à quoi il ressemble

Ce Wald Cube a été construit par une société de Geer.

Publié le

on

 

Installé sur l’ancien site militaire, ce Wald Cube, créé par la société Ecolodge à Geer, pourra accueillir de nouvelles familles dans le besoin.

La société Ecolodge continue son implantation à Hannut. Spécialisée dans la construction de logements en bois et en paille, elle a installé son deuxième Wald Cube à Hannut, quelques mois après sa première installation.

Un logement d’urgence qui doit permettre d’accueillir de nouvelles familles dans les prochaines semaines. Un dernier logement du genre sera installé plus tard dans l’année. Au total, sur les deux locaux, six places seront disponibles.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Notre équipe, avec Colin Gazeau et Thibault Marot, a pu visiter cet espace boisé. On y découvre une série de petites pièces et un bâtiment sur deux étages. L’aménagement est prévu dans les prochains jours et l’ensemble sera accessible au plus vite.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Radio Compile vient chez vous… pour vous offrir vos cadeaux de Noël

Publié le

on

Semaine_de_Noel_Hannut

Les 19 et 20 décembre, Radio Compile célèbrera Noël avec les Hannutois avec une distribution de cadeaux et une grande fête à la Plaza.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une journée portes ouvertes pour visiter le nouvel hôtel de ville de Hannut

Publié le

on

Hotel_Ville_Hannut

Le site, qui sera officiellement inauguré le 19 novembre, sera visitable par petits groupes le 15 novembre, entre 10 et 15 heures. Des portes ouvertes pour mieux s’y retrouver dans les lieux.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Amandine crée ses propres ateliers de cuisine à Lincent

Publié le

on

Amandine_Patisserie

À Lincent, une nouvelle adresse régale petits et grands gourmands : Les Délices de Mandine propose désormais des ateliers de cuisine et de pâtisserie, conviviaux et ouverts à tous les niveaux, pour apprendre en s’amusant.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus