Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Un dépistage des maladies sexuellement transmissibles proposé gratuitement à Hannut et Waremme

Le tout dans le cadre de la journée mondiale de lutte contre le sida.

Publié le

on

tests_MST_Hannut

 

Les plannings familiaux de Waremme et Hannut proposeront ces tests gratuitement jusqu’à la fin de l’année 2020.

Le planning familial « L’Oasis Familiale » propose, à l’occasion de la journée mondiale de la lutte contre le sida, un dépistage des maladies sexuellement transmissibles. Le tout est disponible totalement gratuitement jusqu’à la fin du mois de décembre.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Les tests sont disponibles à Hannut ( Rue de Wavre 20A) et à Waremme (Avenue Edmond Leburton 22B). Pour Hannut, cela s’organise le mercredi de 12h à 13h30, contre le lundi de 12h30 à 13h30 du côté de Waremme. Vous pouvez prendre rendez-vous au 019/33.22.39 (Waremme) ou au 019/51.11.10 (Hannut). Vous pouvez aussi les contacter directement sur les réseaux sociaux.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Marilena donne une seconde vie à vos meubles à Hannut

Elle vous accueille dans son atelier à Hannut

Publié le

on

Marilena Cassotti, qui vient de Hannut, s’est récemment lancée dans le relooking de meubles. Dans son atelier, elle offre une seconde vie au mobilier.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La borne de recharge électrique change de tarif à Hannut

Publié le

on

Borne-de-recharge-hannut

La commune a obtenu la confirmation qu’elle pouvait vendre de l’électricité au travers de ce dispositif, mettant donc un nouveau tarif en place.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Ce commerçant crée un t-shirt pour rassembler les Hannutois

Ce dernier doit permettre de s’identifier pendant l’été.

Publié le

on

nar6sik-t-shirt--hannut

En vente depuis quelques jours, ce petit vêtement doit permettre d’afficher son identité hannutoise pendant les festivités estivales. Une idée originale.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus