Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Un 21 juillet allégé pourrait avoir lieu à Hannut

La fête nationale sera festive, mais en petit comité.

Publié le

on

21_Juillet_Hannut

La commune envisage de célébrer la fête nationale avec un programme plus light. Mais les festivités pourraient être maintenues malgré tout.

La fête nationale pourrait finalement avoir lieu à Hannut. La commune envisage sérieusement d’organiser des festivités le 21 juillet en profitant du calendrier de déconfinement présenté lors du dernier Comité de Concertation. Ceci dit, il ne faut pas s’attendre à un événement aussi important qu’à l’accoutumée.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Soyons clairs: la parade annuelle sera bien annulée. Dans les colonnes de L’Avenir, le bourgmestre Manu Douette donne néanmoins quelques pistes explorées actuellement. Ainsi, il est évoqué d’organiser quelque chose en matinée, le tout en maintenant un marché nocturne et le tir d’un feu d’artifice.

Il n’est pas exclu, notamment pour les fêtes de village, que quelques activités soient organisés dans les villages alentours avec, à chaque fois, 400 personnes maximum. Le tout doit encore être confirmé sur base des protocoles précis. Le 21 juillet pourrait cependant être plus festif que celui de l’an dernier !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Un nouveau food-truck sera de passage cette semaine à Trognée

Rendez–vous le 6 décembre.

Publié le

on

Food_Truck_Trognée

Après deux essais concluants, le village a décidé de poursuivre ce qui devient une tradition: faire venir un food-truck pour réunir les habitants.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une ludothèque XXL ouvre ses portes à la bibliothèque de Hannut

Publié le

on

Ludothèque_Hannut

Après la fermeture de l’espace du Collège Sainte-Croix, la Ludothèque renaît à la bibliothèque. Le tout est très impressionnant.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Ce club de Braives propose des combats à l’épée dignes des chevaliers

Nous les avons rencontré.

Publié le

on

Meyer_May_Rise_Braives

Le club Meyer May Rise était en démonstration vendredi dernier. L’occasion de rencontrer ces passionnés d’escrime médiévale.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus