Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Trois jours de travaux sur la rue de Landen à Hannut

Publié le

on

Travaux_rue_de_Bertrée

La ville a communiqué sur ce chantier, de courte durée, qui impactera la circulation pendant trois jours.

Le Service Public de Wallonie entreprend un nouveau chantier dès demain à Hannut. Ce dernier concerne le raclage et la pose d’un nouveau bitume dans 3 rues proches d’Avernas-le-Bauduin.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Dès demain, le chantier débutera donc sur la rue de Landen, mais aussi sur ses deux voiries annexes, la rue du chemin de Fer et la rue de Bertrée. Le croisement entre ces routes sera d’ailleurs régi par des feux de circulation de mardi à vendredi inclus. Notons que la circulation sera limité sur une demi-chaussée, d’où les feux, et que les rues du chemin de Fer et de Bertrée seront des voies sans issue.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Les services jeunesses hannutois se mobilisent pour la fin des examens

Publié le

on

Fin_Examens_Hannut

Comme chaque année, plusieurs acteurs de la jeunesse hannutoise uniront leurs forces pour célébrer la fin de l’année scolaire.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des rencontres photographiques proposées ce week-end à Waremme

Publié le

on

Aristides_Waremme_2026

Après avoir attiré près de 1.000 visiteurs l’an dernier, les Rencontres Photographiques Les Aristides seront de retour du 12 au 14 juin au Centre culturel de Waremme – Passage9.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

L’ancien home des Loriers de Crehen transformé en un nouveau quartier résidentiel ?

Publié le

on

Home_Loriers_Hannut

Inoccupé depuis plus de dix ans, l’ancien home des Loriers de Crehen pourrait prochainement retrouver une seconde vie.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus