Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Timothé vient d’ouvrir son bar à jeux à Hannut

Il a ouvert ce mercredi.

Publié le

on

-

Cet étudiant en droit, originaire de Hannut, va tester son concept pendant 6 mois. Un projet original.

Timothé Apo, qui vit à Liège pour suivre ses études de droit, connaît bien la région de Hannut, où il a fait ses études secondaires. Ce dernier a soumis un projet original au VentureLab, une société spécialisée dans l’aide aux jeunes entrepreneurs. Une espèce de couveuse pour jeunes entrepreneurs, qui accompagne les jeunes, notamment aux études, dans leur projet d’entreprise.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Timothé, amateur de jeux de société, a proposé de créer un bar à jeux directement à Hannut. Désireux de tester le concept avant de se laisser définitivement, il a obtenu l’accord de la commune pour occuper un espace situé Place Henri Hallet 27 (ancien hôtel de ville), où il vient de créer un lieu pour le moins original: le Tea Apo.

Ce dernier vous permettra de découvrir des boissons sans alcool un peu originales, comme des smoothies, des bubble tea (très populaires) ou encore des limonades maison. En buvant, les visiteurs pourront profiter d’une série de jeux de société, disponibles directement sur place.

L’idée est notamment de toucher les étudiants, les prix seront donc adaptés. « J’avais imaginé le projet avec comme public « principal » les élèves de Hannut donc j’essaie d’adapter au maximum les offres pour ne pas « tuer » leur budget. Un panier moyen (snack+boissons+ jeux) serait entre 3€ et 10€ », nous raconte d’ailleurs Timothé.

La bonne nouvelle, c’est que le bar est accéssible dès ce mercredi. Il sera ouvert du lundi au vendredi de 10h30 à 17h15 et le samedi de 10h à 16h.

Tea Apo fera ensuite l’objet d’une évaluation pour savoir si, oui ou non, il y a une clientèle à aller chercher dans ce domaine particulier. Une belle initiative de ce jeune étudiant hannutois.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Le sous-sol du château de Moha cartographié en 3D

Publié le

on

cartographie_Moha

Cette cartographie 3D doit donner une meilleure idée de ce qui se trouve en-dessous du château féodal. De quoi inspirer de potentiels archéologues.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un projet d’ateliers informatique pour les séniors à Waremme

Publié le

on

Informatique_seniors_Waremme

La commune cherche un volontaire pour aider les aînés à mieux s’en sortir au niveau informatique, avec un atelier par mois à prévoir. Avis aux amateurs.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un permis accordé pour reconstruire les bâtiments détruits dans le zoning de Ben-Ahin

Publié le

on

Zoning_ben_ahin

Près d’un an après le spectaculaire incendie qui avait ravagé une partie du zoning commercial de Ben-Ahin, une étape importante vient d’être franchie.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus