Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Timothé va créer un bar à jeux à Hannut

Il sera en test pour six mois.

Publié le

on

Tea_Apo_Hannut

Cet étudiant en droit, originaire de Hannut, veut tester son concept pendant 6 mois. Un projet original.

Timothé Apo, qui vit à Liège pour suivre ses études de droit, connaît bien la région de Hannut, où il a fait ses études secondaires. Ce dernier a soumis un projet original au VentureLab, une société spécialisée dans l’aide aux jeunes entrepreneurs. Une espèce de couveuse pour jeunes entrepreneurs, qui accompagne les jeunes, notamment aux études, dans leur projet d’entreprise.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Timothé, amateur de jeux de société, a proposé de créer un bar à jeux directement à Hannut. Désireux de tester le concept avant de se laisser définitivement, il a obtenu l’accord de la commune pour occuper un espace situé Place Henri Hallet (ancien hôtel de ville), où il va créer un lieu pour le moins original, le tout pour 6 mois.

Tea Apo, c’est son nom, proposera de découvrir des boissons sans alcool un peu originales, comme des smoothies, des bubble tea (très populaires) ou encore des limonades maison. En buvant, les visiteurs pourront profiter d’une série de jeux de société, disponibles directement sur place. Divers jeux vidéo pourraient aussi y être proposés.

L’idée est notamment de toucher les étudiants, les prix seront donc adaptés. « J’avais imaginé le projet avec comme public « principal » les élèves de Hannut donc j’essaie d’adapter au maximum les offres pour ne pas « tuer » leur budget. Un panier moyen (snack+boissons+ jeux) serait entre 3€ et 10€ », nous raconte d’ailleurs Timothé.

Le lieu est en cours de préparation et la date d’ouverture n’a pas encore été fixée, elle aura lieu dans les prochaines semaines. « Je finis de le meubler et il ne manquera plus que l’AFSCA. Pour pouvoir enfin se lancer à 100% « , confirme Timothé, impatient d’ouvrir. « Il y a du stress mélangé avec beaucoup d’excitation. Le meilleur mélange pour atteindre l’objectif », nous précise-t-il.

Tea Apo fera ensuite l’objet d’une évaluation pour savoir si, oui ou non, il y a une clientèle à aller chercher dans ce domaine particulier.

Une belle initiative de ce jeune étudiant hannutois.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Un grand nettoyage s’organise à la Réserve des 7 Fontaines

Publié le

on

7-Fontaines-Nettoyage

La Réserve des 7 Fontaines a besoin de volontaires pour un nettoyage en vue d’une future inauguration.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Tout savoir sur la 17ème édition de l’Open Beach de Hannut

Publié le

on

Open_Beach_Hannut

Le Marché Couvert accueillera la 17ème édition de l’Open Beach de Hannut. Un grand tournoi de beach-volley, mais pas seulement.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des véhicules radiocommandés en démonstration à Waremme

Publié le

on

Ce dimanche 14 avril, sur la piste de vélo à Waremme, se tiendra une démonstration de véhicules radiocommandés organisée par le Truck/TP & Crawler RC Club.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus