Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Portes ouvertes à la Ferme Késenne-Bollinne le 5 septembre

Elle se tiendra le 5 septembre.

Publié le

on

La ferme Késenne-Bollinne à Hollogne-Sur-Geer célèbre ses 3 ans. Pour l’occasion, les agriculteurs organisent une journée porte ouverte.

Curieux de découvrir le fonctionnement d’une ferme laitière ? L’exploitation Késenne-Bollinne basée à Hollogne-Sur-Geer vous ouvre ses portes le temps d’un dimanche. Une sortie familiale idéale pour décompresser après la rentrée.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

La fête promet d’être chargée pour les trois ans de la ferme. Le rendez-vous est donné le dimanche 5 septembre de 10h à 18h. Au programme, traite des vaches à 16h30, dégustation des produits de la ferme et barbecue. Des animations pour les enfants sont prévues avec un château gonflable et des grimages.

Il est impératif de réserver en amont pour le barbecue. Le repas coûte 7€ pour les enfants et 15€ pour les adultes. Les réservations sont à faire par téléphone au 0472/97.76.50 avant le 27 août.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Voici le programme complet de la CrossCup de Hannut

Publié le

on

Cross_cup_Hannut_2026

Rendez-vous est pris le 25 janvier pour cette nouvelle édition d’une course qui fait clairement partie des meubles. Avec une série de changements annoncés.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un concours photo autour des arbres proposé à Waremme

Publié le

on

Concours_photos_Waremme

Le Passage 9 lance un concours digital autour de la nature, intégrant des photos de nature dans un jeu original.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le Centre Culturel dévoile le nouveau logo de l’Ancienne Piscine de Hannut

Publié le

on

Ancienne_piscine_Hannut

C’est parti pour une nouvelle aventure ! L’Ancienne Piscine de Hannut devient un lieu à part entière, disposant de sa propre identité. Le Centre Culturel se chargera de son exploitation.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus