Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Portes ouvertes à la Ferme Késenne-Bollinne le 5 septembre

Elle se tiendra le 5 septembre.

Publié le

on

La ferme Késenne-Bollinne à Hollogne-Sur-Geer célèbre ses 3 ans. Pour l’occasion, les agriculteurs organisent une journée porte ouverte.

Curieux de découvrir le fonctionnement d’une ferme laitière ? L’exploitation Késenne-Bollinne basée à Hollogne-Sur-Geer vous ouvre ses portes le temps d’un dimanche. Une sortie familiale idéale pour décompresser après la rentrée.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

La fête promet d’être chargée pour les trois ans de la ferme. Le rendez-vous est donné le dimanche 5 septembre de 10h à 18h. Au programme, traite des vaches à 16h30, dégustation des produits de la ferme et barbecue. Des animations pour les enfants sont prévues avec un château gonflable et des grimages.

Il est impératif de réserver en amont pour le barbecue. Le repas coûte 7€ pour les enfants et 15€ pour les adultes. Les réservations sont à faire par téléphone au 0472/97.76.50 avant le 27 août.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une soirée monumentale se prépare à Hannut

Publié le

on

Mega_Dance_Tour_Hannut

Le Mega Dance Tour s’apprête à faire escale à Hannut. De nombreux DJ seront sur scène le 2 août au niveau du terrain de hockey.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une journée pour découvrir des métiers et des sports à Hannut

Publié le

on

Place aux Mômes reviendra à la fin du mois d’août à Hannut. Cette fois, les jeunes pourront découvrir des métiers… et des sports.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le Labyrinthe de Hannut aura droit à sa deuxième édition

Publié le

on

Labyrinthe_Hannut_2025

Après un incroyable carton l’an dernier, le labyrinthe de Hannut prépare sa grande rentrée, prévue le 26 juillet.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus