Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Pablo Andres débarquera bientôt à Hannut

Publié le

on

Pablo_Andres_Hannut

Le célèbre humoriste belge jouera son nouveau spectacle au Marché Couvert. Une belle réussite, encore une fois.

Sous l’impulsion de Coming-Soon, qui organise de nombreux événéments ces derniers mois dans la région, c’est une figure bien connue de l’humour belge qui va se produire très prochainement à Hannut : Pablo Andres. L’humoriste viendra jouer son tout nouveau spectacle nommé « Gamin », dans lequel il dévoile ses failles et son combat quotidien pour rester un gamin.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Le 4 avril, ce sera la première fois que l’artiste belge viendra à Hannut. Pour l’occasion, le Marché Couvert de Hannut se transformera en salle de spectacle et proposera également un service de restauration à une centaine de personnes.

« Comme ce sera un vendredi soir, on propose de venir 1h plus tôt. Le Daily Burger vient sur place et va préparer les hamburgers pour tous ceux qui en ont commandé. Donc sur le site il y a la possibilité d’acheter une place pour le spectacle, avec ou sans formule repas« , nous explique Nicolas Corthouts, l’un des co-fondateurs de Coming -Soon. « Ceux qui auront payé le burger auront aussi droit à un petit verre, puis le spectacle commencera », a-t-il ensuite précisé.

Une équipe d’organisation soudée

Derrière cet événement, on retrouve l’agence Coming-Soon. Ce sont déjà eux qui ont su faire venir Gims ou encore M.Pokora au Marché Couvert ces derniers mois.

« Coming-Soon est composé de ma compagne et moi« , raconte Nicolas Corthouts. « RedSound s’occupe de la sono et on peut aussi compter sur Kevin Delathuy, le gérant de l’Instant Présent, qui est plus là pour la partie VIP et cocktails« , conclut-il ensuite.

Rendez-vous donc au Marché Couvert de Hannut le vendredi 4 avril à 20h30 (19h30 pour ceux qui mangeront sur place). Pour vous procurer des places n’hésitez pas à vous rendre sur le site internet de Coming-Soon.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une nouvelle ferme pédagogique a ouvert ses portes à Anthisnes

Publié le

on

Fermette_Grison_Anthisnes

Depuis le 1er avril, une nouvelle ferme pédagogique a ouvert ses portes à Limont, sur la commune d’Anthisnes.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Les incroyables plans 3D de l’église de Ciplet

Publié le

on

Eglise_Ciplet_3D

La Commune de Braives poursuit sa réflexion autour du devenir de l’église Saint-Maurice de Ciplet.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un magasin dédié exclusivement aux enfants a ouvert à Hannut

Publié le

on

Glow-up-store-hannut

Une nouvelle boutique vient d’ouvrir ses portes à Hannut avec un concept bien précis : créer un espace entièrement dédié aux enfants.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus