Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Micaela, coiffeuse à Moxhe, met son salon sur pause pour soigner son cancer

Publié le

on

Coiffure_style_micaela_moxhe

La gérante a pris cette décision après s’être fait diagnostiquer un cancer agressif. Une opération importante aura lieu le 10 octobre pour tenter de franchir un palier décisif.

Micaela doit mettre son activité professionnelle sur pause. En mars dernier, la coiffeuse, qui avait ouver le salon Coiffure Style Micaela à Moxhe, a eu une bien mauvaise nouvelle. Un cancer agressif lui a en effet été diagnostiqué.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Un diagnostic sévère qui l’a poussé à prendre une décision presque instantanée : cesser son activité. Le salon est donc fermé et la jeune femme poursuit son combat, comme une guerrière, contre la maladie. « Elle a entamé la dernière chimio en date du 30 août », nous raconte son mari, Christophe, qui a souhaité témoigner de cette histoire. 16 séances étaient programmées et, fort heureusement, tout s’est bien déroulé. « Cela n’a pas été facile, c’était très épuisant pour elle, mais mon épouse est une combattante », nous rétorque son mari. « La chimio a bien fonctionné sur la tumeur, mais comme il s’agit d’un cancer agressif, les métastases sortent parfois beaucoup plus tard. Nous gardons espoir et espérons que le prochain petscan est négatif », précise-t-il enfin.

La suite, c’est une grosse opération, qui aura lieu très bientôt. « Elle est prévue en date du 10 octobre, avec également une analyse afin de savoir s’il reste des cellules cancéreuses. Par la suite, elle aura de la radiothérapie », nous détaille Christophe.

Micaela, elle, garde le moral. Fatiguée par le traitement, elle croise les doigts pour que l’opération se passe bien et que la suite du processus se déroule comme prévu. Dans sa tête, il y a un projet: rouvrir son salon dès qu’elle le peut, une fois tout cela derrière elle. Ce dernier n’est donc pas voué à disparaître.

Reste à lui souhaiter un prompt rétablissement avant, espérons-le, un retour derrière les ciseaux dans son salon, ouvert en décembre 2021.

Continuer à lire
Un commentaire

Un commentaire

  1. Pingback: En rémission, Micaela rouvre son salon de coiffure à Moxhe

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Hannut obtient le permis d’urbanisme de son nouvel Hôtel de Ville

Publié le

on

Maison_communale_Hannut_Travaux

Tout est désormais prêt et la construction de ces nouveaux espaces pourrait débuter dans quelques mois.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une expo dédiée aux dinosaures va s’installer à Hannut

Publié le

on

Jurassic_Expo_Hannut

Jurassic Expo s’installera au niveau du contrôle technique, Rue de Tirlemont, pendant plusieurs jours au mois de juin. 60 dinosaures y seront exposés.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une halle agricole ouvre ses portes à Braives

Publié le

on

Halles_de_Hesbaye_Braives

Les Halles de Hesbaye ont été inaugurées et doivent permettre de mieux rassembler producteurs et consommateurs locaux.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus