Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Margaux, habitante de Héron, créé des accessoires pour chiens et chats

Margaux crée des accessoires pour vos amis canidés.

Publié le

on

Les_Koupis

 

Margaux Houthoofdt a lancé son activité en août. Logopède de formation, elle y trouve un refuge intéressant au service des amoureux des animaux.

Margaux habite à Héron. Passionnée de chiens et fière maîtresse de deux chihuahuas, elle a toujours ressenti une attirance pour les accessoires. Mais son activité professionnelle en tant que logopède ne lui laissait guère de temps pour s’y atteler sérieusement.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Mais depuis le mois d’août, Margaux travaille réellement sur son projet, bien aidée, même si cela n’est pas toujours évident, par le contexte actuel. “J’ai décidé de me lancer dans cette aventure car mes revenus ont nettement diminué durant le confinement et cela me pesait de ne pas pouvoir me retourner”, nous confie l’Héronnaise. “J’ai voulu faire quelque chose qui me correspond et que j’aime avant tout et j’ai décidé de créer les accessoires pour les animaux”.

Elle a donc lancé Les Koupis, sa propre boutique d’accessoires pour animaux de compagnie, avec principalement des pièces pour chiens et chats. Alors qu’elle pensait faire appel à des fabricants, notre passionnée a finalement opté pour du travail manuel. C’est donc elle qui confectionne la totalité de ses pièces !

Mais que peut-on donc trouver chez elle ? “Je propose des coussins, paniers, coussins cachettes, couvertures, doudous, essuies pattes, essuies de bain et des bandanas tout cela pour petits et aussi pour grands chiens, les prix varient énormément car tout est sur mesure”, nous détaille-t-elle, parlant de prix variants, par exemple, de 54 à 69€.

Depuis le lancement, Margaux accumule les clients. Et le tout avec une immense joie. “J’ai un très bon retour jusqu’à présent, beaucoup de photos de chiens et chats étant bien installés dans leur confection c’est très valorisant“, nous raconte-t-elle.

S’il n’y a pas encore de point de vente, il est possible de découvrir les produits des Koupis sur Facebook. C’est aussi par là, en message privé, que se passent les commandes.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

À Geer, les barbecues dégradés bientôt remis en état

Dégradés il y a quelques mois, les travaux devraient être faits pour cet été dans la zone naturelle de Saint-Servais.

Publié le

on

reno-laithienne-unsplash_barbecues_dégradés_geer

Ils avaient été détériorés il y a quelques mois… La Commune de Geer vient de prendre la décision de les remettre à neuf pour cet été.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Quelques conseils hannutois sur l’utilisation des autotests Covid

Elle vient de diffuser en ligne une marche à suivre pour bien le réaliser.

Publié le

on

mika-baumeister-unsplash_pharmacie_gustin_hannut_conseil_autostest_covid

La pharmacie Gustin de Hannut vient de mettre en ligne une fiche à suivre pour réaliser correctement son autotest Covid. Vous pouvez désormais les retrouver dans toutes les pharmacies.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

À Hannut, cinq jours pour apprendre la sécurité routière

L’École Saint Cœur de Marie organise cette semaine, des activités de prévention pour les élèves de primaire.

Publié le

on

janvon-huan-unsplash_saint_coeur_marie_prévention_routière

À l’École Saint Cœur de Marie, Eric Mottet, professeur d’éducation physique, organise depuis ce lundi, une semaine consacrée à la sécurité routière. Il a prévu de multiples activités pour toutes les classes de primaire.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus

Défiler vers le haut