Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

L’Intermarché de Hannut entame une petite transformation

De nouveaux aménagements sont en cours.

Publié le

on

Travaux_Intermarché_Hannut

L’espace vidange va emménager dans un espace extérieur, offrant plus de place pour les créations de produits frais dans le magasin.

Vous l’aurez peut-être remarqué si vous passez par là, un nouveau bâtiment est en cours de construction du côté de l’Intermarché de Hannut. Un local installé sur le parking et qui fait en réalité partie d’une petite transformation du magasin.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

C’est ce que nous a expliqué le gérant du magasin, Dominique Collignon. Ce petit local est en effet destiné à accueillir, dans les prochains jours, le nouvel espace vidange de l’Intermarché. Actuellement, la salle des vidanges est située à l’intérieur et dispose d’une machine de consignation.

« Elle sera donc réimplantée à l’extérieur. Cette salle sera plus grande, ce qui nous permettra de mieux les gérer, et il y aura deux machines de déconsignation au lieu d’une », nous précise le gérant.

Mais ce changement n’est pas un hasard. En réalité, l’espace occupé sera réutilisé, avec comme priorité, le renforcement de l’offre de produits frais dans le magasin. « Nous allons complètement modifier nos ateliers labos pour donner à nos équipes plus d’espace de travail. Il faut leur donner de l’espace pour encore mieux travailler, développer encore mieux notre commerce et les fabrications. Cela devrait aussi permettre de développer de nouveaux plats et de nouvelles recettes », précise Dominique Collignon. L’espace sera donc dédié à la fabrication et à la découpe des produits frais.

Le nouveau local de vidange sera déjà disponible jeudi, si tout va bien sur le chantier. L’installation des nouveaux labos prendra un petit peu plus de temps.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une soupe populaire va être proposée à Hannut

Publié le

on

Soupe-populaire-hannut

L’opération débutera le 9 décembre et doit permettre à tous de profiter d’un bol de soupe gratuitement.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Vanessa, qui vit à Hannut, est devenue championne d’Europe de body-building

Vanessa Dubois est devenue champioinne d’Europe !

Publié le

on

Vanessa_Dubois_Culturisme

Elle a triomphé à Rome, devant 234 autres concurrentes. Ce titre la lance dans une carrière professionnelle dans le culturisme.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un nouveau food-truck sera de passage cette semaine à Trognée

Rendez–vous le 6 décembre.

Publié le

on

Food_Truck_Trognée

Après deux essais concluants, le village a décidé de poursuivre ce qui devient une tradition: faire venir un food-truck pour réunir les habitants.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus