Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

L’Instant Présent se prépare à fêter ses 11 ans à Hannut

Publié le

on

-

Rencontre avec Kevin Delathuy, gérant de L’Instant Présent pour parler de la journée d’anniversaire du bar, prévue le 15 septembre.

Le 15 septembre, le bar de L’Instant Présent (Grand place 17, Hannut) fêtera déjà ses 11 ans d’existence. Pour l’occasion, une journée remplie d’animations et de festivités est annoncée, dès le matin ! « C’est une journée vraiment pour tout le monde ! », se réjouit Kevin Delathuy, le gérant du bar.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

11 années à L’IP

Pour Kevin Delathuy, gérant du bar, ces onze années représentent avant tout de belles rencontres et des moments de partage. « Ceux qui aiment faire l’Horeca, c’est pour le partage, c’est pour les rencontres, c’est pour parler, […] pour échanger un maximum ; ça je trouve ça important à l’heure actuelle », précise-t-il.

Impossible de ne retenir qu’un seul souvenir de ces onze années, trop d’anecdotes viennent à l’esprit du gérant: « On a tellement vécu des fêtes incroyables que je pourrais en citer des centaines », se souvient-il avec un sourire.

Forcément, cet anniversaire est un grand moment pour Kevin Delathuy et pour les équipes qui tournent dans cette enseigne, très connue à Hannut. Un lieu d’ailleurs toujours très actif. « Pendant les cinq premières années de l’établissement, on [a fêté l’anniversaire] chaque année. Puis je pense que j’ai fait une fois les huit ans, une fois les dix ans. […] Pendant 2-3 ans, je ne l’ai pas fait, mais là, j’ai vraiment envie de le faire chaque année », confie Kevin Delathuy, désireux de mettre en avant le bar et de créer un évènement qui rassemble.

Le programme des 11 ans

La journée commencera à 11h avec un brunch sucré-salé proposé par le Coune’ke pour 25€ par personne. Pensez à réserver, car les places sont limitées. Contactez le 0483 40 58 08 pour réserver votre table.

Dès 15h, le Barber Medusa et le tatoueur Namelesstattoo seront sur place et proposeront leur service sans réservation préalable. Pour les amateurs de musique, une performance live de saxophone sera proposée par Charles Sax entre 16h et 20h.

Le programme musical sera rythmé toute la journée avec des DJ sets variés. Dès midi, vous pourrez profiter de Belgian Pop, suivi de Jonas Bro de 16h à 18h, puis DJ Flo clôturera la fête de 18h à 22h.

Pour prolonger les festivités, un barbecue spécial anniversaire sera proposé de 17h à 22h, avec un menu savoureux : potatoes, pulled pork, grillades et saucisses, le tout préparé par Coune’ke. Une belle occasion pour se retrouver autour d’un repas convivial.

« Le but, c’est vraiment de faire plaisir à tout le monde [et] d’avoir un évènement qui représente vraiment ce qu’on veut dégager dans l’établissement », explique Kevin Delathuy avec enthousiasme.

Notez que le dress code de la soirée sera Bohème-Chic.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une journée pour découvrir des métiers et des sports à Hannut

Publié le

on

Place aux Mômes reviendra à la fin du mois d’août à Hannut. Cette fois, les jeunes pourront découvrir des métiers… et des sports.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le Labyrinthe de Hannut aura droit à sa deuxième édition

Publié le

on

Labyrinthe_Hannut_2025

Après un incroyable carton l’an dernier, le labyrinthe de Hannut prépare sa grande rentrée, prévue le 26 juillet.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un nouveau glacier ouvre dans l’Intermarché de Hannut

Publié le

on

Sucré_glacé_Hannut

Sucré Glacé vient d’ouvrir dans la galerie du supermarché. Les gérants promettent de vraies glaces à l’italienne.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus