Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Les jeunes à nouveau consultés ce mardi pour le skatepark de Hannut

Elle aura lieu ce mardi.

Publié le

on

Skatepark_Hannut

Le fabricant des structures sera de passage à Hannut pour présenter les plans. Les jeunes auront ensuite leur mot à dire avant l’installation définitive.

Le skatepark de Hannut est un dossier important. Cela fait plusieurs mois que les discussions sont en cours entre la ville, les jeunes et le fabricant des structures, BP Sport. L’emplacement est défini, ce sera dans la prolongation du hall omnisport actuel. L’idée est d’y mettre en place des structures permanentes, comme nous l’a expliqué Martin Jamar, le 1er échevin de la Ville de Hannut, dans la MJ Balance.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Mais le projet, pour rappel, est une co-construction. Le skatepark étant une demande de la jeunesse locale, l’idée est de tout bâtir autour de leurs avis. Ces derniers avaient déjà été consultés pour définir quels modules devaient être installés et définir le lieu à occuper. Ils ont notamment opté pour un skatepark et non pour un terrain hybride, par exemple.

Ce mardi, sur le coup de 14h, la firme BP Sport, en charge de la construction des modules, sera de passage à l’administration communale. Ils présenteront leurs idées et le plan actuel aux jeunes, lesquels seront alors entendus pour exprimer leurs doutes et recommandations. De là découlera le plan final et enfin le lancement des chantiers, l’espoir étant toujours de l’avoir pour cet été.

Si vous désirez participer à cette séance, ne traînez plus et appelez la ville au 019/51.93.63 ou par mail à l’adresse sport@hannut.be.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

L’Athénée de Hannut reçoit un superbe prix linguistique

Publié le

on

Enseignants ou élèves, l’implication des membres de l’école a été saluée par un jury, qui a mis en avant les actions entreprises à l’école.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des banquiers rassemblent leurs équipes sur Hannut et Waremme

Une manière de faire face à la transition digitale.

Publié le

on

Banque_ING_Hannut

Les banques ING d’Oreye, Orp-Jauche et Geer disparaissent, mais une solution de remplacement est proposée pour aider les habitants.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Deux restauratrices installent un distributeur de plats italiens à Hannut

Une manière originale de vendre ses produits.

Publié le

on

Distributeur_Hannut_1

Pour faire face à la crise, ces restauratrices proposent un large choix de plats italiens, fournis directement dans un distributeur.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus