Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Les inscriptions pour les marchés artisanaux de Hannut ont débuté

Publié le

on

petits_marchés_artisanaux_hannut

 

Les marchés artisanaux de Hannut avaient été annulés en 2020, coronavirus oblige. Mais la saison prochaine commence à s’organiser. Les inscriptions sont ouvertes pour les événements du printemps prochain.

C’est une nouvelle qui va en enchanter plus d’un ! Les petits marchés artisanaux de Hannut commencent à préparer la saison 2021, après avoir dû renoncer à ces festivités cette année en raison de la pandémie.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Les marchés auront lieu d’avril à octobre 2021, chaque premier dimanche par mois. Les inscriptions sont ouvertes pour les artisans intéressés. “On s’attend à ce que ce soit la ruée, mais nous avons de la place. Nous n’avons aucune restriction, si ce n’est sur la qualité“, nous explique Pol Oter, figure emblématique de l’organisation de l’événement.

Et il est vrai que les moyens sont là, avec une place très importante pour l’édition 2021. “Sur la Grand Place et le parking des banques, nous pourrons être 95”, démarre Pol Oter. “Mais il est possible d’ouvrir la place Lucien Gustin pour arriver jusqu’à 150 artisans si nécessaire”, précise-t-il. Rappelons que le record date de juin 2014 avec 138 artisans présents.

Si vous désirez en être, n’hésitez donc pas à vous inscrire sur leur site internet. Reste à espérer que le contexte permette l’organisation de ces marchés, véritables monuments de la ville.

INFOS HANNUT

Des centaines de sourires vont être disposés dans la ville de Hannut

Ils seront exposés dès le 18 juin.

Publié le

on

Opération_Sourires_Hannut

L’opération “Quels sourires se cachent sous nos masques ?” est un franc succès. Les créations seront donc exposées dans les prochains jours. 400 le sont déjà !

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Adrienne Quairiat, nouvelle directrice du Centre Culturel de Hannut, a une idée pour l’ancienne piscine

Le projet est porté par la nouvelle directrice du centre culturel.

Publié le

on

Piscine_hannut

Adrienne Quairiat est la nouvelle directrice du Centre Culturel de Hannut. Dans ses priorités, la création d’un espace très particulier dans l’ancienne piscine de Hannut.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des bénévoles font renaître un chemin de 400 mètres en pleine campagne à Braives

Ce dernier fait 400 mètres en pleine nature.

Publié le

on

Chemin_Braives

Le village de Braives a retrouvé l’un de ses chemins. Ce sont des bénévoles qui se sont motivés pour le réhabiliter.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus

Défiler vers le haut