Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Les glaciers Limont Blanc rouvrent déjà cette semaine

Les magasins de Waremme, Braives et Limont rouvrent le 15, 16 et 17 mars.

Publié le

on

Les glaceries Limont Blanc de Waremme, Braives et Limont réouvrent leurs portes les 15, 16 et 17 mars.

Le printemps arrive, les températures remontent, c’est bientôt le moment de se rafraichir avec des glaces. Les glaceries du Limont Blanc démarrent bientôt leur saison 2023. Situés à Waremme, Braives et Limont, les 3 magasins rouvrent respectivement le 15, 16 et 17 mars.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Le gérant, Pascal Pontone, attend avec impatience cette réouverture. « On est impatients de reprendre, de retrouver nos clients, de remettre la machine en marche et de leur proposer quelques petites nouveautés. Et je pense que les clients nous attendent aussi. On est assez actifs sur les réseaux sociaux, et on sent que, par rapport aux publications qu’on fait, il y a un besoin derrière, on a un retour sur nos publications », explique-t-il.

Un lot d’innovations

En parlant de nouveautés, la firme va innover cette année. « En général, on a quelques nouveautés en termes de parfums, et ça va être une surprise au fur et à mesure. La plus grosse nouveauté ? On a trouvé un produit qui va répondre aux besoins des personnes intolérantes au lactose, au gluten, et qui sera sans ajout de sucres directs. C’est un produit à base de farine de riz et de lait de riz. Une personne qui a la maladie de cœliaque pourra consommer cette glace aussi. On se retrouve avec un produit qui est vraiment sympa au niveau du goût, qu’on pourra agrémenter de nos parfums« , continue le glacier.

D’autres nouveaux produits devraient arriver, notamment des cornets. « On a trouvé des nouveaux cornets. Ils seront proposés au cours de la saison, et il y aura des cornets pour les plus gourmands et des cornets un peu plus « girly » avec un chocolat rose et des perles roses. On va essayer de toucher une clientèle large, et de personnaliser même les cornets des clients », ajoute Pascal.

Les magasins devraient ouvrir à partir du 15 mars à Waremme, le 16 mars à Braives et le 17 mars à Limont. La camionnette, elle, repartira dans les rues des Fexhe et Remicourt dès le mardi 21 mars. La glacerie de Waremme sera ouverte 7 j /7, de 14h à 21h. Les établissements de Braives et de Limont, eux, fermeront les lundis et seront ouverts de 15h à 21h les autres jours.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Un Laser Game éphémère proposé à Hannut

Publié le

on

Laser_game_Hannut_2024

Une arène de près de 1200 mètres carrés sera installée du 12 au 16 juin au Parc de la Halette. Attendez-vous à quelques surprises.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le salon de la santé revient pour une nouvelle édition à Hannut

Il a lieu ce samedi.

Publié le

on

Marché_Couvert_Hannut_salon_de_la_Santé

Un geste pour ma santé, c’est le nom que porte ce salon hannutois, qui se déroule ce samedi, directement au Marché Couvert.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Timothé vient d’ouvrir son bar à jeux à Hannut

Il a ouvert ce mercredi.

Publié le

on

Tea_Apo_Bar_Hannut

Cet étudiant en droit, originaire de Hannut, va tester son concept pendant 6 mois. Un projet original.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus