Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Les commerçants de Waremme s’unissent pour remercier leurs clients

Ils le font au travers d’une chanson magnifique.

Publié le

on

 

C’est une sublime initiative qu’ont pris les commerçants de Waremme. Ces derniers ont écrit un slam pour remercier leurs clients en ces fêtes de fin d’année.

On le sait, les commerçants, indépendants et tous ceux qui travaillent ont été durement touchés par la crise sanitaire. Ce n’est pas un secret. Mais malgré tout, lors des réouvertures, les clients ont continué à faire confiance à leurs commerçants locaux. Cela a bien été compris du côté de Waremme.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

L’Union des Commerçants, Indépendants et Entreprises de Waremme a donc décidé, avec l’aide d’une société de production locale (Florian Lachapelle’s production) de remercier les clients. Comment ? En écrivant un slam, lu et interprété sur fond de piano par l’ensemble des commerçants waremmiens.

Le montage, les propos, le contexte… Tout permet d’obtenir un superbe résultat et une vidéo franchement émouvante. Un peu de bonheur dans cette année 2020 qui se termine bientôt.

INFOS HANNUT

Le Compuneo ouvre un deuxième magasin spécialisé dans l’informatique

Il s’est spécialisé dans l’informatique.

Publié le

on

compuneo_hannut

 

Déjà présent au centre-ville depuis quelques années, le magasin Compuneo a dévoilé son deuxième magasin. Ce dernier sera spécialisé dans l’informatique.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une coupure d’eau attendue à Hannut la semaine prochaine

Elle sera provoquée par des travaux de la SWDE.

Publié le

on

travaux_hannut

 

La ville et la SWDE nous informent que des travaux de réfection de certaines canalisations provoqueront une petite coupure d’eau le 26 janvier.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

SOS, Hannut se mobilise: Myriam a besoin d’aide pour transporter des encombrants

Cette Hannutoise de 66 ans cherche une personne pour l’aider.

Publié le

on

SOS_Hannut_se_mobilise

 

Myriam est une habitante de Hannut. Cette dernière vit dans le centre et doit déposer des objets encombrants au container. Problème : elle ne possède ni voiture, ni remorque et cherche donc de l’aide.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus