Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

L’enseigne de magasins Pronti débarque à Hannut

L’ouverture est espérée pour le 18 mars.

Publié le

on

Pronti_Hannut

Un magasin Pronti, célèbre pour ses prix avantageux, ouvrira prochainement à Hannut, à la place de l’ancien Brantano.

Le premier magasin Pronti de l’arrondissement Huy-Waremme va s’ouvrir à Hannut ! Il remplacera l’ancien Brantano, rue de Landen 56B, et devrait ouvrir le 18 mars, une fois les aménagements terminés.

La boutique proposera des chaussures pour hommes, femmes, enfants, mais également des sacs, des foulards, des bonnets et même des valises, indique dans La Meuse Samantha Albinovanus, la future gérante du commerce.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Samantha, entrepreneuse de 29 ans, n’a pas hésité une seule seconde lorsqu’on lui a proposé de devenir gérante du nouveau Pronti. La jeune femme, originaire de Braine-l’Alleud, travaillait chez Pronti depuis quelques années déjà et sera désormais en charge de cette nouvelle antenne.

Trois emplois seront créés, avec une directrice, une vendeuse et une apprentie. Une nouvelle enseigne en approche.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Les services jeunesses hannutois se mobilisent pour la fin des examens

Publié le

on

Fin_Examens_Hannut

Comme chaque année, plusieurs acteurs de la jeunesse hannutoise uniront leurs forces pour célébrer la fin de l’année scolaire.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Des rencontres photographiques proposées ce week-end à Waremme

Publié le

on

Aristides_Waremme_2026

Après avoir attiré près de 1.000 visiteurs l’an dernier, les Rencontres Photographiques Les Aristides seront de retour du 12 au 14 juin au Centre culturel de Waremme – Passage9.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

L’ancien home des Loriers de Crehen transformé en un nouveau quartier résidentiel ?

Publié le

on

Home_Loriers_Hannut

Inoccupé depuis plus de dix ans, l’ancien home des Loriers de Crehen pourrait prochainement retrouver une seconde vie.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus