Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

L’échangeur de Lincent va être bloqué pendant deux semaines

Cela durera deux semaine

Publié le

on

Travaux_E40_Lincent

Les travaux de revêtement sur la E40 entre dans une nouvelle phase. Elle durera deux semaines et concernera l’échangeur de Lincent.

L’échangeur de Lincent va subir le même sort que celui d’Hélécine. Depuis le 8 août dernier, la E40, vers Bruxelles, subit un profond lifting, avec la refonte complète d’une bande de circulation. Depuis des semaines, l’échangeur d’Hélécine est aussi concerné, avec une rénovation qui se terminera ce lundi.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Mais pour deux semaines, c’est à Lincent que les travaux vont se déplacer. Les bretelles d’entrées et de sorties vont être refaites. Cela signifie qu’on ne pourra pas sortir à Lincent, mais qu’il sera aussi impossible d’accéder à la E40 en direction de Bruxelles. Le tout devrait durer environ deux semaines.

Rappelons que le tronçon rénové fait 9 km et que deux bandes de circulation sont accessibles. La vitesse, vers Bruxelles, est limitée à 70 km/h côté chantier, contre 90 sur la bande à contre-sens. Dans l’autre sens, la limite est fixée à 90 km/h.

Le chantier global s’achèvera au mieux fin novembre.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une nouvelle ferme pédagogique a ouvert ses portes à Anthisnes

Publié le

on

Fermette_Grison_Anthisnes

Depuis le 1er avril, une nouvelle ferme pédagogique a ouvert ses portes à Limont, sur la commune d’Anthisnes.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Les incroyables plans 3D de l’église de Ciplet

Publié le

on

Eglise_Ciplet_3D

La Commune de Braives poursuit sa réflexion autour du devenir de l’église Saint-Maurice de Ciplet.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un magasin dédié exclusivement aux enfants a ouvert à Hannut

Publié le

on

Glow-up-store-hannut

Une nouvelle boutique vient d’ouvrir ses portes à Hannut avec un concept bien précis : créer un espace entièrement dédié aux enfants.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus