Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le Salon du Vin de Hannut fait le plein pour ce week-end

48 viticulteurs seront sur place.

Publié le

on

Salon_du_Vin_Hannut

Plusieurs dizaines de viticulteurs répondront présents, comme des artisans locaux, qui proposeront un joli village gourmand.

Dès vendredi, et jusque dimanche compris, les Hannutois vont pouvoir profiter du 26ème Salon du Vin. Cet événement, qui s’est transformé en moment important au fil des années, sera de retour dans une formule classique, après deux ans sous contraintes sanitaires.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Au total, 48 viticulteurs ont répondu à l’appel et seront donc présents sur place. Ils vous proposeront de nombreuses bouteilles spécifiques, à déguster entre amis. Mais le coeur de l’événement, c’est aussi le Village Gourmand, traditionnel lui aussi. Vous y découvrirez des dizaines de produits de bouche, avec des stades pour la fromagerie A Table, la Ferme de Lange ou encore la Table de Jean-Jacques. Un bar à champagne y sera aussi disposé.

Notez aussi que Les Comtes de Champagne s’empareront des lieux dimanche dès 10h, avec un brunch gourmand. Le prix de ce brunch est fixé à 25€ et l’accès se fera sur réservation via le site de l’événement.

Le coup d’envoi sera donné vendredi de 18 à 23h, avant la poursuite des festivités samedi de 14 à 23 heures et la conclusion pour dimanche de 11 à 20h. Les enfants pourront profiter d’une garderie gratuite samedi et dimanche, de 14 à 18h.

Le prix est fixé à 10€, ce qui donne accès aux trois jours avec un verre de dégustation. L’ensemble des bénéfices iront aux oeuvres soutenues par le Rotary Hannut-Waremme, organisateur du salon.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une soupe populaire va être proposée à Hannut

Publié le

on

Soupe-populaire-hannut

L’opération débutera le 9 décembre et doit permettre à tous de profiter d’un bol de soupe gratuitement.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Vanessa, qui vit à Hannut, est devenue championne d’Europe de body-building

Vanessa Dubois est devenue champioinne d’Europe !

Publié le

on

Vanessa_Dubois_Culturisme

Elle a triomphé à Rome, devant 234 autres concurrentes. Ce titre la lance dans une carrière professionnelle dans le culturisme.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un nouveau food-truck sera de passage cette semaine à Trognée

Rendez–vous le 6 décembre.

Publié le

on

Food_Truck_Trognée

Après deux essais concluants, le village a décidé de poursuivre ce qui devient une tradition: faire venir un food-truck pour réunir les habitants.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus