Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le parking Maquet va faire peau neuve d’ici la fin de l’été

Publié le

on

Parking_Maquet

Il sera rénové en profondeur, ce qui nécessitera un budget de 80.000 euros. Le chantier se fera en deux phases.

L’état de l’asphalte au niveau du parking Maquet est souvent au cœur des discussions. La Ville de Hannut a annoncé son intention d’y entreprendre des travaux de rénovation importants, avec une dépense totale de 80.000 euros.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Le tarmac sera d’aborc racle, avant qu’un nouveau revêtement ne soit posé. Les travaux devraient débuter en août après les congés du bâtiment. Il faudra une semaine de travaux, puis 6 semaines pour que les lignes de stationnement soient peintes. Le parking sera fermé pendant la semaine du chantier puis sera rouvert, mais aucune ligne de stationnement ne sera présente, il faudra donc être prudent.

Un chantier de plus, donc, à Hannut.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une première Fête des Producteurs proposée dans la région de Wanze

Publié le

on

Fete_Producteurs_Wanze

Le dimanche 7 juin, le site du Capriflore, rue Rouvreux 6-1 à Vinalmont, accueillera la toute première Fête des Producteurs Burdinale-Mehaigne.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une nouvelle ferme pédagogique a ouvert ses portes à Anthisnes

Publié le

on

Fermette_Grison_Anthisnes

Depuis le 1er avril, une nouvelle ferme pédagogique a ouvert ses portes à Limont, sur la commune d’Anthisnes.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Les incroyables plans 3D de l’église de Ciplet

Publié le

on

Eglise_Ciplet_3D

La Commune de Braives poursuit sa réflexion autour du devenir de l’église Saint-Maurice de Ciplet.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus