Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le Marché de Noël de Hannut fera encore le plein cette année

Publié le

on

Marche_de_Noel_Hannut

Du 5 au 7 décembre, le Marché de Noël de Hannut accueillera des milliers de visiteurs au Marché Couvert. Avec des centaines d’exposants annoncés.

C’est clairement l’un des monuments de l’hiver à Hannut: le Marché de Noël organisé chaque année au Marché Couvert. Considéré comme le plus grand de Wallonie, du moins en intérieur, ce marché sera organisé cette année du 5 au 7 décembre.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Et le succès s’annonce à nouveau total. Les organisateurs nous annoncent 225 exposants sur place. 144 d’entre eux seront dans le Marché Couvert. 61 artisans alimentaires seront aussi présents, dans des chapiteaux chauffés situés à proximité du bâtiment, tandis que 20 food-trucks s’occuperont de compléter l’offre finale.

38 nouveaux artisans seront présents, permettant au Marché de Noël de disposer de quelques nouveautés. La décoration du lieu sera aussi légèrement retravaillée. L’entrée restera totalement gratuite.

L’ouverture est prévue le 5 décembre, de 17 à 22h. Le samedi, le lieu sera accessible de 10 à 22h et de 10 à 19h le dimanche. Voilà qui s’annonce une nouvelle fois grandiose.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Une nouvelle ferme pédagogique a ouvert ses portes à Anthisnes

Publié le

on

Fermette_Grison_Anthisnes

Depuis le 1er avril, une nouvelle ferme pédagogique a ouvert ses portes à Limont, sur la commune d’Anthisnes.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Les incroyables plans 3D de l’église de Ciplet

Publié le

on

Eglise_Ciplet_3D

La Commune de Braives poursuit sa réflexion autour du devenir de l’église Saint-Maurice de Ciplet.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un magasin dédié exclusivement aux enfants a ouvert à Hannut

Publié le

on

Glow-up-store-hannut

Une nouvelle boutique vient d’ouvrir ses portes à Hannut avec un concept bien précis : créer un espace entièrement dédié aux enfants.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus