Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le magasin Nada organise un grand destockage dans l’ancien Brantano de Hannut

Mano y lance un Nada avant son arrivée définitive.

Publié le

on

Nada_Chaussures

Lancé fin janvier, il opère depuis l’ancien Brantano de Hannut. On y trouve des chaussures et des accessoires à prix réduits.

Des soldes qui durent toute l’année ? Une chose dont on n’a jamais osé rêver. Mais le magasin Nada a décidé de se lancer dans ce genre de projet à Hannut. Il a en effet ouvert une enseigne provisoire dans l’ancien Brantano de Hannut après la faillite du groupe en 2020. Cela fait donc un mois qu’elle propose un énorme destockage.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Le mot Nada, que l’on peut traduire par « rien » en Espagnol, fait référence au fait que vous achèterez vos chaussures et accessoires « pour rien » là-bas. Ce concept est associé aux firmes Pronti et Mano.

Vous y trouverez donc des milliers de chaussures pour hommes, dames et enfants à moitié prix. L’enseigne propose, en effet, des réductions allant de -30 à -70% sur toutes ses chaussures mais aussi sur des accessoires tels que des chapeaux, des écharpes, des portemonnaies, etc. Vous pouvez y retrouver de grandes marques connues telles que Lacoste, Puma, Converse, Mephisto, Gabor, Timberland, Levis… La firme programme des arrivages 2x par semaine pour s’assurer de répondre à la demande.

Un espace réservé aux enfants nommé « Kids corner » a également été mis en place pour que vos enfants puissent s’amuser pendant que vous regardez vos futures paires de chaussures.

Le magasin connaît un réel succès depuis l’ouverture en accueillant des clients de toute la région. Ce concept ne durera malheureusement pas des années mais plutôt 6 mois, tout au plus un an. Il laissera ensuite sa place à l’enseigne Mano déjà connue dans quelques villes de Belgique.

Si vous désirez y faire un petit tour, le magasin est ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Ce club de Braives propose des combats à l’épée dignes des chevaliers

Nous les avons rencontré.

Publié le

on

Meyer_May_Rise_Braives

Le club Meyer May Rise était en démonstration vendredi dernier. L’occasion de rencontrer ces passionnés d’escrime médiévale.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Le pole dance débarque du côté de Hannut

Des cours proposés chez Fitnessentiel.

Publié le

on

Pole_dance_Hannut

Pole Plaisure se lance dans des cours dédiés dans un centre de fitness hannutois. Ils seront organisés trois fois par semaine.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Braives cherche des places pour accueillir des réfugiés ukrainiens

Ces derniers fuient la guerre.

Publié le

on

Ukraine_Braives

Un appel a été lancé, quelques mois après l’accueil de 24 Ukrainiens frappés par la guerre. Ce sont des hébergements qui sont recherchés.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus