Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le Dolce quitte les glaces pour se lancer dans les poké bowls

Il ouvre ce lundi.

Publié le

on

-

Le point de vente hannutois, pensé pour faire varier les offres sur place, lance son deuxième concept: un resto dédié aux poké bowls.

Le Dolce avait été lancé cet été à Hannut. Ce lieu commercial, situé à côté du Café de Paris, avait été pensé pour être modulable, cherchant à varier les concepts culinaires en son sein. Après le glacier italien, le lieu va désormais se dédier à la préparation de poké bowls.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Amir et sa compagne, Julia, qui ont créé ce lieu, vont ainsi proposer dès le 20 novembre une série de poké bowls, disponibles sur place ou à emporter. Ces plats, très populaires et originaires d’Hawaï, seront personnalisables à souhait.

« On part sur un concept de poké bowls, dont la composition est personnalisable », confirme Amir Zam, l’un des deux créateurs. « Il y aura le choix entre une protéine au choix( poulet mariné / poulet vegan / saumon frais / saumon terryaki/ thon rouge). À cela, on rajoute 5 mix in du genre avocat/fêta/ mais/ carotte/wakame/guacamole avant de choisir entre 3 toppings style crispy onions, sésame etc », nous raconte-t-il ensuite.

Le poké, c’est un choix personnel pour le duo. « Habitant sur Liège avec ma compagne, on en commande régulièrement le midi, c’est léger, frais et c’est une vraie explosion de goût. Je me suis dit que ça manquait dans le coin et que ça pouvait être sympa de développer cela dans la région », a lancé celui qui gère aussi le Café de Paris sur la Grand Place.

Le Dolce Poké sera ouvert chaque jour, sauf le mardi, entre 11h30 et 15h, sauf le samedi, avec une ouverture de 11h30 à 15h30 et de 18h30 à 21h30. Le concept sera maintenu au moins jusqu’à l’hiver prochain, même si l’offre de glaces reviendra en été pour compléter le tout. Il y aura le temps de découvrir tout cela !

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Trois nouvelles enseignes veulent s’installer à Hannut

Les permis ont été demandés.

Publié le

on

Nouveaux_Magasins_Hannut

Des demandes de permis ont été déposées pour installer trois nouvelles enseignes, toutes relativement connues, dans le centre de Hannut.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Un Laser Game éphémère proposé à Hannut

L’événement débutera le 12 juin.

Publié le

on

Laser_Game_Hannut_infos_pratiques

Une arène de près de 1200 mètres carrés sera installée du 12 au 16 juin au Parc de la Halette. Attendez-vous à quelques surprises.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

L’Hannurban Trail dévoile son parcours pour l’édition 2024

Il aura lieu le 16 juin.

Publié le

on

hannurban trail

Le jogging hannutois passera par de nombreux lieux de la commune, avec des parcours de 5 et 10 km proposés aux coureurs.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus