Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le club de football REH Braives organise un tournoi de fléchettes

Décidément, ce sport perce dans la région !

Publié le

on

Fléchettes_Braives

Afin d’attirer un plus large public, le club s’associe au Dard du Lensois pour un tournoi de fléchettes sur une seule journée, le 25 mars.

C’est un évènement surprenant au club de foot du REH Braives. Celui-ci organise un tournoi de fléchettes le 25 mars à 15h. « Gilles Mazuy, le créateur du Dard du Lensois, a contacté différents clubs pour organiser des tournois d’un jour. Les fléchettes ont le vent en poupe en ce moment, on s’est dit qu’on pouvait changer d’activité », nous explique Marjorie Dauphin, l’organisatrice de l’évènement.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Pour participer, vous devez former une équipe de deux et payer 30€ par équipe. Des prix sont mis en jeu et seront offerts aux gagnants par Robin Preud’homme, le gérant de RN Sport à Hannut. « Tout le monde peut participer, peu importe son niveau« , rajoute Marjorie Dauphin.

Les fléchettes sont également fournies pour ceux qui le souhaitent. Enfin, des boissons et des snacks sont présents sur places. Pour vous inscrire, vous pouvez téléphoner au 0498/29.54.98.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Deux gros chantiers se préparent dans le centre de Hannut

Publié le

on

Travaux_rue_de_Huy_Hannut

Les rues de Huy et de Namur entameront une grosse phase de transformation dès le 4 août. Cela durera plusieurs semaines.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une soirée monumentale se prépare à Hannut

Publié le

on

Mega_Dance_Tour_Hannut

Le Mega Dance Tour s’apprête à faire escale à Hannut. De nombreux DJ seront sur scène le 2 août au niveau du terrain de hockey.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une journée pour découvrir des métiers et des sports à Hannut

Publié le

on

Place aux Mômes reviendra à la fin du mois d’août à Hannut. Cette fois, les jeunes pourront découvrir des métiers… et des sports.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus