Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le Cirque Stromboli fait de nouveau étape à Hannut

Un moment à passer en famille !

Publié le

on

Cirque_Stromboli_Hannut

Le chapiteau s’installera du 18 au 29 mai prochain sur l’Avenue de Tirlemont, au rond-point du contrôle technique.

C’est une occasion rêvée pour les petits et les grands. Le Cirque Stromboli est de retour à Hannut après un passage rempli de succès l’année dernière. Au programme du spectacle, il y aura des jongleurs, des trapézistes, des jongleurs, des illusionnistes, un Show Laser, des écuyers ou encore des clowns.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Pour rappel, le cirque Stromboli a été créé par Régine Mignon-Decroix et Frédéric Dubois en 2007. Le cirque annonce un total de 9 représentations (18/05, 19/05, 20/05, 21/05, 24/05, 26/05, 27/05, 28/05 et 29/05). Les spectacles commencent à 16h sauf les vendredis 19 et 26 mai où les représentations débuteront à 18h. Un moment à passer en famille ou entre amis.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur leur page Facebook ou en téléphonant au 0494 62 00 86.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Marilena donne une seconde vie à vos meubles à Hannut

Elle vous accueille dans son atelier à Hannut

Publié le

on

Marilena Cassotti, qui vient de Hannut, s’est récemment lancée dans le relooking de meubles. Dans son atelier, elle offre une seconde vie au mobilier.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La borne de recharge électrique change de tarif à Hannut

Publié le

on

Borne-de-recharge-hannut

La commune a obtenu la confirmation qu’elle pouvait vendre de l’électricité au travers de ce dispositif, mettant donc un nouveau tarif en place.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Ce commerçant crée un t-shirt pour rassembler les Hannutois

Ce dernier doit permettre de s’identifier pendant l’été.

Publié le

on

nar6sik-t-shirt--hannut

En vente depuis quelques jours, ce petit vêtement doit permettre d’afficher son identité hannutoise pendant les festivités estivales. Une idée originale.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus