Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

Le Beach Bar de Hannut a rouvert après un mois de fermeture

Publié le

on

Beach_Bar_Hannut

L’établissement avait été contraint de fermer pendant un mois en raison de nuisances sonores. Depuis le 6 juin, il a rouvert ses portes.

Après un mois de fermeture forcée pour des nuisances sonores, le Beach Bar de Hannut a finalement rouvert ses portes. Le weekend dernier, un premier test grandeur nature était mené sur place pour vérifier si les nouveaux aménagements pouvaient mettre fin à cette situation problématique.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Concrètement, les voisins se plaignaient régulièrement du bruit et de clients bruyants, ce qui avait poussé les autorités, en l’absence de réponse aux demandes répétées, de fermer le site pour un mois, du 6 mai au 6 juin. La réouverture a eu lieu et, jusqu’ici, tout s’est bien passé.

Il faut dire que l’aménagement a été modifié pour éviter que de tels désagréments surviennent à nouveau. Comme l’a expliqué Nancy Pastur, la gérante du bar, dans La Meuse, divers aménagements ont été réalisés. Les chaises du fumoir ont été retirées et l’espace a été mieux cadré. Les gardiens de sécurité vont eux venir plus tôt pour évacuer les groupes au fur et à mesure et éviter un effet de masse, qui engendrerait du bruit dans les rues.

Reste à espérer que cela permette une bonne cohabitation entre le Beach Bar et les voisins.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Un nouveau food-truck sera de passage cette semaine à Trognée

Rendez–vous le 6 décembre.

Publié le

on

Food_Truck_Trognée

Après deux essais concluants, le village a décidé de poursuivre ce qui devient une tradition: faire venir un food-truck pour réunir les habitants.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une ludothèque XXL ouvre ses portes à la bibliothèque de Hannut

Publié le

on

Ludothèque_Hannut

Après la fermeture de l’espace du Collège Sainte-Croix, la Ludothèque renaît à la bibliothèque. Le tout est très impressionnant.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Ce club de Braives propose des combats à l’épée dignes des chevaliers

Nous les avons rencontré.

Publié le

on

Meyer_May_Rise_Braives

Le club Meyer May Rise était en démonstration vendredi dernier. L’occasion de rencontrer ces passionnés d’escrime médiévale.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus