Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

La zone de secours Hesbaye s’offre un nouveau véhicule de balisage

Il est arrivé la semaine dernière.

Publié le

on

Zone_de_Secours_Hesbaye

Soucieuse de la sécurité de tous (professionnels et citoyens), la Zone de secours Hesbaye vient de faire l’acquisition d’un tout nouveau véhicule de balisage.

Ce véhicule, positionné au sein de la caserne de Waremme, interviendra pour la protection de tous les intervenants lors de missions sur la voie publique.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

La Zone en profite pour rappeler à la population d’être vigilant et d’adapter sa vitesse à l’approche d’un chantier ou d’une intervention des pompiers sur les routes.

Le Président de Zone, Monsieur Emmanuel Douette, et l’ensemble des Bourgmestres se félicitent de l’arrivée de ce nouveau véhicule qui « démontre la volonté des Bourgmestres de toujours améliorer la sécurité des pompiers et des citoyens sur l’ensemble des 13 communes de la Zone« .

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Programme, plan de circulation : tout ce qu’il faut savoir sur Hannut sans voiture

Publié le

on

Par

Hannut_sans_voiture

Hannut sans voiture reviendra le 20 septembre, entre 12 et 18h. De nombreuses animations sont prévues pour la Semaine de la Mobilité.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Waremme va installer des écrans publicitaires au centre-ville

Publié le

on

LED_Pubs_Waremme

Waremme va équiper la place du Roi Albert Ier et la rue de Huy de deux écrans LED destinés aux informations communales et à la promotion des commerces locaux.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Deux Momallois reconnus « Juste parmi les Nations » pour leurs actes pendant l’Occupation

Publié le

on

Momalle_reconnaissance

À Momalle, Virginie et Fernand Piron ont été distingués à titre posthume par le Mémorial de Yad Vashem, qui leur décerne le titre de Juste parmi les Nations pour avoir caché une fillette juive pendant l’Occupation.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus