Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

La ville de Waremme reçoit une chaise roulante pour la commune

Le don était au départ destiné au centre de vaccination avant de devenir permanent.

Publié le

on

Chaise_Roulante_Waremme

Le don était au départ destiné au centre de vaccination. Il sera désormais affecté à l’administration communale pour aider les citoyens.

Lors de la mise en place du Centre de Vaccination de Waremme, des chaises roulantes avaient été mises à disposition des Personnes à Mobilité Réduite afin de pouvoir se faire vacciner.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Les hôpitaux CHC et CHBA avaient répondu positivement et la Ville de Waremme avait également  reçu un don de la société  GMedi de Latinne nous mettant une chaise roulante à disposition.

A la fermeture du Centre de Vaccination, la Ville de Waremme a pu bénéficier de ce don. Pour rappel, la ville de Waremme étant Labellisée Handycity, cette chaise roulante est à disposition des PMR à l’administration communale.

Pour bénéficier de ce service, il est demandé aux citoyens de se manifester préalablement soit au parlophone, soit par téléphone , soit auprès de l’hôte d’accueil.

Pour rappel, un point Handicontact est accessible sur rendez-vous au 019/67.99.20. Ce point a pour mission d’informer, d’aider et d’orienter toute personne en situation de handicap, momentané ou non, ainsi que toute personne de son entourage.

Continuer à lire
Cliquez pour commenter

Envoyer une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

INFOS HANNUT

Un nouveau food-truck sera de passage cette semaine à Trognée

Rendez–vous le 6 décembre.

Publié le

on

Food_Truck_Trognée

Après deux essais concluants, le village a décidé de poursuivre ce qui devient une tradition: faire venir un food-truck pour réunir les habitants.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Une ludothèque XXL ouvre ses portes à la bibliothèque de Hannut

Publié le

on

Ludothèque_Hannut

Après la fermeture de l’espace du Collège Sainte-Croix, la Ludothèque renaît à la bibliothèque. Le tout est très impressionnant.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Ce club de Braives propose des combats à l’épée dignes des chevaliers

Nous les avons rencontré.

Publié le

on

Meyer_May_Rise_Braives

Le club Meyer May Rise était en démonstration vendredi dernier. L’occasion de rencontrer ces passionnés d’escrime médiévale.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus