Nous suivre sur les réseaux sociaux
»wordpress

INFOS HANNUT

La police dresse un bilan très positif des fêtes de Noël en Hesbaye

La police n’a constaté aucun rassemblement interdit.

Publié le

on

Police_hannut

 

Les zones de police hesbignonnes n’ont constaté aucun rassemblement interdit. Les consignes sanitaires semblent avoir été respectées.

C’est une très bonne nouvelle que nous vous relatons aujourd’hui: les fêtes de Noël se sont globalement très bien déroulées en Hesbaye. Aucune fête privée interdite n’a été constatée dans la zone, que ce soit vers Huy ou dans la région de Hannut et Waremme.

-> Retrouvez toutes les informations sur la région de Hannut

Seuls quelques légers incidents ont été constatés, en ce qui concerne du tapage nocturne ou des utilisations de pétards, comme ce fut le cas à Waremme. La nuit a été très calme et aucun rassemblement interdit n’a été constaté. Une très bonne nouvelle qui nous permet de dire que, dans la région, les règles sanitaires semblent avoir été respectées.

Restons cependant prudent à ce sujet, la police n’ayant pas le droit d’entrer chez vous sans constatation préalable. Il sera donc intéressant de suivre, chez nous comme ailleurs, l’évolution des chiffres dans les prochaines semaines.

INFOS HANNUT

Ces trois jeunes hannutois ont atteint la Tour Eiffel pour aider Make-a-Wish

Le trio a pris son départ samedi et est arrivé ce mardi.

Publié le

on

Hannut-Paris

Hugo Lambertz, Ethan Pulinx et Sam Tourneur sont partis samedi en direction de la capitale française. Un périple inédit et caritatif qu’ils ont terminé cet après-midi.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

La braderie de Waremme fera son retour ce weekend

Elle s’accompagnera d’une série d’animations.

Publié le

on

Braderie_Waremme_2021

Après l’annulation de l’année dernière, les commerçants de Waremme peuvent se réjouir: la braderie aura bien lieu. Le tout de vendredi à dimanche.

(suite…)

Continuer à lire

INFOS HANNUT

Hannut et Braives créent des remédiations couplées à des activités sportives

Elles seront accompagnées d’activités originales.

Publié le

on

remédiations-hannut-été-2021

Les deux communes se sont associées pour participer à “Plaisir d’apprendre”. Deux semaines de remédiations qui s’accompagnent d’activités plus légères.

(suite…)

Continuer à lire

Les plus lus

Défiler vers le haut