INFOS HANNUT
La Foire de Pâques de Hannut débarquera à la fin du mois
INFOS HANNUT
Le sous-sol du château de Moha cartographié en 3D
INFOS HANNUT
Un projet d’ateliers informatique pour les séniors à Waremme
INFOS HANNUT
Un permis accordé pour reconstruire les bâtiments détruits dans le zoning de Ben-Ahin
-
INFOS HANNUTIl y a 1 semaineDes mascottes et un lancer de peluches pour refermer la foire d’été à Hannut
-
INFOS HANNUTIl y a 1 semaineWaremme cherche encore des jeunes pour son Conseil Communal des Enfants
-
PodcastIl y a 1 semaineLe Moulin de Ferrières, une pépite régionale qui trône à Héron
-
PodcastIl y a 6 joursCes astuces pour dépenser votre chien en quelques minutes
-
INFOS HANNUTIl y a 6 joursThe Magician, Boulevard des Airs et Mustii débarquent au Red Festival d’Avin


Tsuko
8 avril 2024 at 1h55
Pour ne pas déranger les riverains…
Tu parle…
Non seulement la foire dérange plus qu’Autre choses les riverains par le bruit occasionné, mais en plus de cela les cafés sur cette même place prennent le relais juste derrière sans se soucier du dérangement causé par la musique et la clientèle.
Tsuko
8 avril 2024 at 2h02
Pour ne pas déranger les riverains…
Tu parle…
Non seulement la foire dérange plus qu’Autre choses les riverains par le bruit occasionné,les bases, cris bruit de manèges et autres.
Mais en plus de cela les cafés sur cette même place prennent le relais juste derrière sans se soucier du dérangement causé par la musique et la clientèle.
Attendez aussi l’été avec l’événement plaza qui est pire que tout pour la tranquillitée des riverains…